![]() |
Re : Round12 Silverstone/Grde Bretagne [24-26 Aout 2018]
Citation:
Sans doute pour essayer d'éviter la forte pluie qui est attendue ... sauf que d'après la météo officielle du circuit, il devrait commencer à pleuvoir à partir de 9h00 et à pleuvoir plus fortement de 12h00 à 17h00. https://www.metoffice.gov.uk/public/...ate=2018-08-21 Donc avancer la MotoGP à Midi et demie ne servira peut être à rien...sauf à pénaliser aussi les Moto3 et Moto2 . :boutons: |
Citation:
Citation:
Citation:
|
Sympa ce week-end anglais.
:D |
un grand bravo aux supers ingénieurs compétents qui ont refait le revêtement qui fait que le GP est annulé:diable::diable::diable::diable:
|
D ailleurs bravo à Poncharal et Zarco de s être grillé chez Yam pour RIEN hier vu qu il n y a même pas eu de course.
D ailleurs le fait que Folger revienne chez Yam exactement quand Poncharal s en va prouve bien qu il doit lui aussi avoir un avis mitigé sur la personne et que le problème était Poncharal |
Citation:
|
Pourquoi ne pas avoir reporté la course à demain, il parait que c'est férié chez les anglais.
Peut-être que la météo prévue est la même qu'aujourd'hui. |
Outre le fait inacceptable du mauvais surfaçage de la piste, je trouve totalement anormal de ne pas avoir reporté les courses au lendemain, comme l'a dit Poncharal .
Je pensais vraiment que c'était la meilleure décision à prendre et que c'est ce qui allait être effectivement annoncé . Cela a été fait au Qatar, et les excuses sur le surplus de coût qu'engendre rait ce report d'une journée ne tient pas vraiment debout , surtout vis à vis de l'infrastructure mise en place depuis 4 jours...pour rien ! Ce n'est pas une nuit de plus qui aurait fortement pénalisé les teams ! Quant aux teams qui ont prétexté avoir des essais ailleurs ce Lundi, la Dorna n'avait qu'a leur faire comprendre que l’intérêt d'un GP passe bien avant une journée de test . De plus, ce lundi est férié en Angleterre, la grande partie du public aurait été présente, la plupart des TV auraient pu modifier leurs programmes afin de diffuser les courses, quasi personne n'aurait été lésé,que ce soit les organisateurs, les spectateurs, les sponsors, et bien entendu les pilotes qui sont avant tout là pour...courir ! Non, je ne comprends pas que organisation du circuit et la Dorna n'aient pas pris cette décision, quitte à obliger les teams récalcitrants à participer à ce pourquoi ils sont là ! |
Citation:
Je blague Bilou, je te rejoins à 100%. |
C'est très simple,cela arrange honda,donc ce que honda dicte,la dorna fait.
Je m'explique,un gp en moins c'est autant de points non repris à la merguez et vu comment tourne lorenzo en ce moment il se sont,pardonnez moi l'expression chier dessus,en se disant que marc merquez alias la dorna avait tou à y gagner. Et vu que ce sont les espagnols qui commandent le moto GP tu as ta réponse. Mais,il faut souligner que les personnes qui ont resurfacé un circuit sur lequel on roule très bien,tous les ans,sous la pluie,et bien non ils fallaient resurfacer avec de l'asphalte qui ne draine pas l'eau dans un pays où comme on le sait tous il ne pleut jamais. :) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h04. |