![]() |
Re : Championnat du Monde Moto E
Citation:
|
Citation:
Ces déclarations de pilotes supers contents alors qu'ils quittent la MotoGP pour se retrouver dans des catégories inférieures me font délirer ! Elles sont tellement absurdes qu'elles en deviennent totalement risibles !:) |
Encore j'ai envie de dire qu'un Bautista qui quitte le MotoGP sur une moto en retrait, qui ne peut pas faire mieux que 10ème pour se retrouver pilote officiel et avec la possibilité de jouer les victoires en WSBK, pourquoi pas.
Mais aller en MotoE après le MotoGP, là, tu ne peux pas faire ça par joie... |
Ça taille ici:content:
Mais tellement vrai :) |
Même pas en rêve que je vais regarder cette Moto E:non: , on a eu une démonstration d'un tour au Mans par de Puniet et ça nous as suffi:bad:
c'est d'une tristesse a mourir, pas de bruit , il manque quelque chose , c'est comme si on allait voir ACDC ou un autre groupe de rock et que Angus Young joue de la guitare sèche:boutons: mais bon c'est bien , ça nous permettra d'aller aux toilettes ou d'aller boire un coup et manger un sandwich pendant cette formule de daube:boutons: |
Mais non, ils vont faire comme en Formule E, ils vont mettre de la musique au départ, il va y avoir un fan boost, tu pourras voter sur Twitter quel pilote aura le droit d'avoir une puissance supplémentaire. :)
Et puis attend, Eric Granado vs Nico Terol, ça va être cool! :D |
Un(e) pilote de pointe va rejoindre ce championnat : :)
https://www.paddock-gp.com/2019-mari...ur-en-mondial/ |
Cela pourrait permettre à Randy de Puniet de remporter sa première course depuis 13 ans :)
Vu que même en Endurance il n'arrive pas à gagner. Il va essayer toute les catégories pour en gagner une :D |
et si Maria lui mettais la misère :D
j'imagine même pas l’euphorie de Tissier en lui demandant d'expliquer comment ça c'est passé :langueŽ: (même si on ne sait pas si il sera toujours là ainsi que Randy en tant que consultant) Mais bon, on va finir par avoir un panel de pilotes assez hétéroclite et (je pense) peut être plus là pour le fun que la "vraie" compète ;) Mais avec certains "vieux" la guerre des égos peut nous faire espérer quelques arsouilles digne de se nom :content: le seul truc, c'est qu'il ne faudra pas oublier ses écouteurs et de prévoir une playlist qui va bien :D |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h54. |