![]() |
Re : Round12 Misano/St Marin [8-10 Septembre 2023]
Citation:
Mais derrière, on a assisté à de belles bagarres ! Pas de carambolage, les pilotes semblent s'être calmé sur les courses sprint depuis plusieurs GP, alors qu'ils étaient plus que "chaud bouillant" sur les premières . Citation:
Son dépassement en un seul coup sur Marini et A.Espargaro était magnifique sans oublier de belles glisses en virage ! Bon, c'est vrai que son dépassement sur Vinales était un peu limite ! Mais j'aime ce genre de pilote très incisif, quelque peu agressif et au pilotage parfois spectaculaire ! :) Citation:
Quand aux dires de Ciabatti, ils sont peut être justes, et il se pourrait aussi que ce manque de feeling avec son setting est dû en partie avec sa blessure au genou...:boutons: Sinon, côté pilotes français, vaut mieux ne pas en parler...:bad: |
Citation:
le "vieux 4 fantastiques" qui met 75% du plateau derrière à chaque apparition c'est pas top quand même pour ces gars là... bon ok, il a fait 120000 km à Jerez et à Misano avec le test team mais tout de même |
Quand même Dani Pedrosa :fou:
Et contrairement à Pasky, je pense que demain il peut faire encore un très gros truc. Alors peut-être pas top 4, mais top 6 voir top 8, ce qui serait déjà assez dingue. Bagnaia s'est quand même bien remis de sa grosse chute la semaine dernière. Quoi qu'il arrive, pour moi c'est le truc complètement fou de cette saison MotoGP. Mir a pris trois long lap? Franchement, plus les GP passent, pire c'est. On fait que de dire qu'il faut le surveiller pour qu'il ne fasse pas une grosse connerie, mais là, c'est quand même incroyable cette saison... :fou: Sinon Martin, Bezzecchi, ouais c'est pas si mauvais que ça :) Les deux français qui terminent derrière Raul Fernandez, je crois que c'est le pire GP de la saison pour eux :D |
Citation:
Ce n'est pas comme si c'était la 1ère course de l'année où les pilotes ne sont pas encore dans le rythme !!! |
Pedrosa n'a rien perdu de son talent et le fait qu'il n'ait jamais été couronné est du à la malchance de blessures à répétition.
Il dit d'ailleurs que Rossi a gagné à 37 ans et Lorenzo à 38 ans. Et eux par rapport à lui faisait la saison complète. Pedrosa du fait des tests est dans le coup et physiquement affûté et également "frais" car il n'enchaîne pas les GP, les voyages etc. Il n'en demeure pas moins que ce qu'il nous montre est assez bluffant, chapeau. |
Martin gagne la course sprint mais devant deux handicapés!!
N’empêche qu'elle était quand même méritée |
Belle course Moto3 aux avant-postes pour la victoire qui revient à Alonso devant Masia et Oncu. Masia a fait un gros trou sur Oncu en début de course. je pensais qu’il était parti pour une victoire mais Oncu est revenu très fort.
|
Magnifique course de P.Acosta. Vietti a tout fait pour rester au contact mais n'a rien pu faire!
Il me tarde de le voir en MotoGP. Lopez sur le podium. Dommage pour la chute de Canet qui aurait pu faire un très bon résultat. Pas mal de chutes dans cette course dont celle de Sam Lowes(qui n'étonnera Paskyhttps://www.forum-gpmoto.com/forum/i...ilies/rire.gif) |
Course longue MotoGp
Mème podium que la course sprint. Bravo à Bagnaia pour sa 3ème place qui a tenu bon toute la course et aussi à Bezzecchi qui a surement souffert à la main. Un grand bravo à Pedrosa avec ses deux 4ème places!!! |
Citation:
Du coup moi aussi il me tarde de le voir en GP :) Arbolino fait une pas mauvaise course, mais part de trop loin pour prétendre à quoi que ce soit. Avec le trafic il roule 5 dixièmes au tour moins vite qu'Acosta. Mais même en partant de la première ligne, je pense qu'il lui en manquait pou gagner. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h53. |