![]() |
Re : Round14 Motegi/Japon
Bon! En Moto3 c'est R.Rossi, Kelso, Furusato et Rueda qui passent en Q2
|
Voilà une nouvelle pole pour Masia devant Oncu et Bertelle qui formeront la 1ère ligne.
Pas mal le 7ème temps de Veijer. Ceux qui sont passés en Q2 n'en n'ont pas vraiment profité. R.Rossi s'en est pris une bonne! J'espère qu'il n'y a pas de gros bobos |
Ceux qui passent en Q2 moto2 sont A.Lopez, D.Binder, Van den Goorberg et Dixon.
|
Démonstration de Martin dans la course sprint.
Excellent départ et ensuite jamais inquiété, très fort ! Binder part bien, double tout de suite Miller espérant rester accroché à Martin, mais ce dernier est trop fort pour lui. Miller ne perd qu'une place sur la sprint, mais devrait souffrir un peu plus sur la course de dimanche. Bagnaia pas à l'aise a eu du mal à dépasser Miller, ce qui n'est pas dans ses habitudes. Zarco fait un bon départ et termine 5ème juste derrière Miller, belle performance. J'imaginais Marquez se battre davantage sur la sprint et faire mieux que 7ème. Aprilia une fois de plus confronté à un souci technique sur la machine d'Aleix. Vinales 9ème c'est assez décevant. Les Yamaha sont encore une fois à la cave :boutons: A noter Di Giannantonio qui s'accroche à l'espoir de pouvoir conserver son guidon et qui termine 8ème. |
Citation:
Citation:
|
Citation:
Un revirement de situation plûtot inattendu vu les performances et la solidité affichée par Bagnaia, même si on savait Martin capable d'être aussi rapide que le champion du monde .. Citation:
Les Aprilia manquent encore de fiabilité, Marquez un peu décevant , bonne course de Zarco . Bezzecchi un peu en retrait, peut être une conséquence de sa grosse chute aux essais . Quand aux pilotes Yamaha, que dire...:bad: |
Citation:
cepenant je pense qu'il était un peu en difficulté avec son pneu avant, et Bagnai qui d’ordinaire est très fort sur les dépassements au freinage n'aurait dû trouver la faille plus tôt. Je pense que si Bagnaia fait un bon départ demain, Martin va avoir du fil à retordre. |
Oui victoire logique de Martin qui confirme bien et qui fait une superbe saison quand on y pense. Il est souvent sur le podium, là il enchaine les victoires!
Bagnaia marque tout de même quelques points et évite de trop en perdre, mais bon, ça commence à chauffer un peu pour lui :) Yamaha, que dire? Rien donc on ne dit rien :) |
Course Moto3.
Quoi de plus normal pour Masia vu ses perfs pendant le WE.http://www.forum-gpmoto.com/forum/im...lies/mouha.gif |
on perd la tête du championnat :(
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33. |