![]() |
Re : motogp de Valencia bien compromis
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
je me suis retenu de réagir dans le vif du sujet car les événements dépassent largement une course moto.
mébon il est évident que le buziness du championnat du monde ne peut se passer d'une finale, pas seulement pour des histoires de décomptes de points. les divers contrats (droits TV évidemment, mais annonceurs sur le circuit, sponsors des équipes & pilotes, prestataires et j'en passe) la logistique (les avions sont affrétés depuis longtemps pour le retour en espagne) les billets et même le gala de fin de saison, ça fait trop d'éléments en mouvement pour l'arrêter brutalement. the show MUST go on. |
Citation:
|
Confirmé aujourd'hui, le dernier GP de la saison sera à Barcelone.
https://www.paddock-gp.com/motogp-of...u-motogp-2024/ Un truc que je ne comprends pas c'est pourquoi le nombre de spectateurs admis serait très largement réduit :boutons::boutons: |
Citation:
Mais dommage en tout cas. Et peut-être éviter d'ouvrir toutes les tribunes pour qu'elles ne soient pas pleines. Ils pourraient mettre des tribunes fermées et ainsi tout mettre au même endroit. |
Citation:
Certains pilotes ont eu la même réaction : https://fr.motorsport.com/motogp/new...otes/10670275/ Peut être que du point de vue logistique et disponibilité c'était la seule solution...:boutons: ou la plus simple et convenant mieux à la Dorna car voulant que ce dernier GP se déroule surtout en Espagne ? :boutons: |
Je note que la question des essais post saison n'a pas du tout été évoquée jusqu'à présent.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h04. |