![]() |
Re : Round09 Mugello/Italie [20-22 juin 2025]
Effectivement on voyait que Fabio avait du mal a conserver des trajectoires propres, en plus la Yam est toujours une proie facile à déboiter dans les lignes droites ce qui facilite qu'elle se fasse manger au freinage qui suit. Pourtant il freine fort le bougre mais ils ont toujours un gros déficit moteur (ou traction du moins).
Ca fait plusieurs fois qu'Acosta n'arrive pas à conserver sa ligne, élargit et se sort, la ou Viñales est impressionnant de contrôle et de vitesse. Les frangins ? ça devient banal mais ils sont impressionnants. Marc rate son départ ? en un rien de temps il est déjà revenu; c'est comme s'il avait un mode "avance rapide" ca tue le suspense :fou: |
Citation:
Sinon j’oubliais, mais ne faudrait-il paas demander une enquête sur le cas R.Fernandez ? Parce que 8ème au Mugello, c'est curieux. ;) Ou alors peut-être que Xleu le prépare mentalement ? |
Ouf!!! Quelle course Moto3!!
Une course plus que disputée. Content pour M.Quiles, le protégé des frères Marquez. Aussi pour A.Carpé et le retour de Foggia. Mais beaucoup de chutes. Celle de G.Pini a fait vraiment peur. |
Citation:
|
La course de Moto3 a été spectaculaire :content:
Les vues aériennes où on peut voir de nombreux pilotes arriver de front sur toute la largeur de la piste pour un freinage de folie, me font penser au Joe Bar Team.... " t'attaquais toi ? " Beaux duels aussi en moto 2. On peut constater que la roue tourne vite dans ce sport et que des pilotes envisagés comme mûrs pour accéder au motoGP il y a pas si longtemps sont à la peine comme Arbolino, Roberts, Dixon. En motoGP ce qu'a démontré Bagnaia en début de course démontre que le type a énormément de talent et une belle paire...;) Mais en revanche, qu'il soit obligé de s'incliner face à Di Giannantonio est incompréhensible pour moi.. Deux week-end avec zéro points ramenés, Zarco doit douter... Les Yamaha tir groupé avec 6 points pour 3 pilotes, pas de quoi retrouver le sourire. Sinon, Morbidelli 6ème après deux long lap... mais qu'ont fait les autres ? :boutons: |
Citation:
|
Je n'ai pu voir que la course Moto3 du week-end, donc je vais dire que c'était une belle course, que Quiles mérite cette victoire tout comme Carpe l'aurait mérité. Les deux ont toujours joué devant alors que c'était un groupe de 15 pilotes.
Quiles, c'est quand même assez impressionnant, il n'a pas énormément de départ et il gagne déjà après la pole et les podiums. 5 courses, déjà 85 points au championnat, assez impressionnat. Sinon on revoit Dennis Foggia, il s'est réveillé :D :D Mais bon, ça veut rien dire. Mais quasi chaque année le Mugello en Moto3, c'est quelque chose avec 15 pilotes qui peuvent gagner. |
Incroyable course Moto3 (la plus belle de la saison jusqu'à présent selon moi), super duel entre Canet et Moreira en Moto2, cinq magnifiques premiers tours en MotoGP, on s'est véritablement régalé sur les trois courses ! :amoureux: !
On a retrouvé le Bagnaia performant des saisons précédentes lors de ces premiers tours , mais cela n'a pas duré bien longtemps ! Je pense que là il a du prendre un gros coup au moral... |
Citation:
Aucune de ces trois hypothèse ne me surprendrait vraiment tellement il doit être au fond du seau. |
Alors se faire battre par MM je ne veux pas dire que c'est normal, mais à la rigueur c'est compréhensible.
Par contre encore une fois par Alex et en + Fabio Di Gi qui s'y met c'est sur que ça doit être compliqué dans sa tête. Encore une fois MM nous a montré qu'il était hors normes :fou: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h49. |