Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Happy birthday Barros (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=4089)

Domi646 30/06/2004 09h32

assen

salut tjrs pas de video sur gp assen :oops: please ;)

FracK 30/06/2004 09h48

Et bien si, Ptite Ducat bient de la mettre sur emule...

feuvert 30/06/2004 10h38

video motogp

Bonjour,
J'ai installé e-mule mais la vidéo n'y est pas en français apparemment tu n'y est pas (enfin je ne t'ai pas trouvé).
As-tu depuis ton dernier message règlé le problème de son?
J'ai un collègue de travaille qui est un fou d'informatique (il est inscrit depuis plusieurs année sur un forum informatique) il a déjà fait des réencodages,il ne travaille pas le mercredi mais je lui demanderais demain ce qu'il en pense.
Il pourra sûrement nous aider.
Pour répondre à frack l'ordinateur que j'utilise est un ordinateur du boulot qui est en réseau,donc je ne peux héberger ou télécharger qu'une fois que tout le monde est parti (en général après 21h00) autrement je ralenti tout le monde et là souci pour mes oreilles.

FracK 30/06/2004 11h15

Je ne sais pas du tout comment marche emule (la personne doit elle etre connectée,...,???)
Maintenant si tu peux l'heberger c'est vrai que c'est cool, car je ne sais pas comment pouvoir recupérer la video...

A toi de voir si tu pourras avec ton boulot ;)

Et pour le son, si y'en a pas c'est pas trop grave, faut mettre un musique sur sa chaine qui convient, ...lol

feuvert 30/06/2004 12h45

video moto e-mule

oui la personne doit-être connectée c'est le principe peer to peer ,mais il faut aller chercher e-mule sur google taper e-mule france et prendre version belge (francophone)après je pourrais t'expliquer.
Ce qui est interdit c'est de télécharger des copyright mais dans notre cas je ne pense pas que celà posera des problèmes.
Demain je poserais la question à mon collègue comment héberger nos motogp sur un site que je pense il faudra créer.
Là on est loin de mes compétences personnels ,mais si je peux rendre service se sera avec plaisir.

Kaiser 30/06/2004 13h20

Pour mettre un fichier en dispo sur un reseau P2P, il n'y a pas besoin d'etre héberger par un site mais par le PC de celui qui met à disposition le fichier.

feuvert 30/06/2004 14h32

Oui ,mais pour ma part je ne pourrais pas le mettre en partage tous les jours étant donné que l'on ait en 128 kb et 7 sur le réseau ce qui veut dire que pour télécharger un GP il faudrait pas loin de 1 semaine pour l'avoir en entier.
A moins qu'un de nos internautes est l'adsl 252 kbps + un disque dur avec un peu de place pour héberger les vidéo.
Et à ce moment là on passe par e-mule.

FracK 30/06/2004 14h48

C'est pas évident tout ca...

V voir moi de mon coté si on peut enregistrer direct en numérique, optimiser, ziper et heberger (sur ce site!)

Je vous laisse vous renseigner pour emule...!

Anonymous 30/06/2004 19h45

assen

c'est genial ce que vous faites....dommage que je ne puisse vous aider.....suis trop novice.... :cry:

Ptite Ducat 30/06/2004 19h53

le plus pénible avec e mule, c'est qu'en plus d'être connecté en même temps il faut être sur le même serveur, et là ce n'est vraiment pas gagné.

Pour mon problème de son, je sais d'où ça vient, c'est tout simple à résoudre. Je retente l'encodage ce soir.

Après il reste la solution de couper le fichier en plusieurs morceaux et de l'héberger sur plusieurs sites style free. Moi ça me prendra le temps de up loader et pour vous ce sera plus rapide à récupérer. Par contre le temps d'avoir les codes d'accès free, le prochain GP sera fini :?

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h53.