![]() |
Ha Ouais, c'est drôle ça. Ce sont les risques ou l'attrait du volant est il vraiment plus fort que celui du guidon ?
|
plus l'attrait du volant.... Et surtout le fait que du Kart tu peux en faire à peu près partout, quand tu veux... Même sans matos.... Que de la moto , c'est moins facile ;)
|
le kart c cool j'ai aussi fait quelques compet (24 h de lyon, 6 h de clermont.....) c'est bien sympa aussi mais je prefere de loin la moto .....
|
Citation:
|
Oui je sais.... j'ai été contacté par Jean tod pour épauler Rossi dans 2 ans... Je verrai.... :)
|
PFFFFFFFFFFF!!!
Yen a qui se chatoille grave ici :D |
A propos de retour de BMW en motogp que j'ai lu aussi (au fait, BMW a bien une hypersportive au catalogue mais elle a été retardé un peu à la sortie), j'ai lu aussi il y a une pair d'année qu'Harley pourrait s'y intéresser avec Porche. Mais là, pas plus d'info que ça...
Perso, j'ai déjà vu Harley en GP, avec notre regrété Michel Rougerie dans les années...heu, je le dis pas, on va se moquer. Mais j'aimerai bien voir ça quand même. |
le retour au calendrier de laguna seca n'est pas innocent.... si les investisseurs americain voient un interet des sponsors (du public aussi) pour cette manche il pourront en vouloir plus et pour interesser les amerlocks (public et investisseur) il faut du bon produit de l'oncle sam dedans sinon c'est bof !!!!!......
imaginer un plateau avec aprilia, bmw, ducati, harley, honda, kawasaki, ktm, moriwaki, mv, proton, suzuki, voxan, wcm etc...... |
Ouais ça c,est de l'ordre du rêve.
|
L'intrus dans cette liste est ... VOXAN ...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h23. |