![]() |
:halloween: marche po?
|
Voilà l'adresse Domi :)
http://www.xtreme-moto.com/videos/gr...e%20france.wmv Je la regarde ce soir ;) |
ok ca marche , merci tony super ta video!............
|
En lien direct, ça fonctionnait pas. Fallait rajouter des "%20" dans les espaces??? Ca ne marchait qu'en faisant un copié/collé dans le navigateur... Merki FRACK. J'édite le post plus haut.
|
Je préfère ta vidéo aux reportages des chaines TV.
|
Citation:
Mais partie essais et course perfectible. J'aurai du prendre plusieurs points de vue: majorité des plans sur la Dunlop. Trop zoomé: ça tremblote. Et l'année prochaine, je prends une pince coupante pour virer le grillage ;) |
L'est belle c'te vidéo :amoureux: Mais le mieux c'est quand meme la rencontre pilotes :mrgreen:
|
Ouais pas mal ta vidéo, malgré ta tremblote (Alzeimer?!) ;) mais bon c'est qd meme mieux en vrai!!!
Sinon je pense que c'est super sympa pour ceux qui n'ont pas pu y venir et que ca fait plaisir à voir et aussi à revoir :yes: Y'a moins moyen de faire la meme chose pour le GP de Catalogne car il me semble que toi et Loud@y y aller ... :mdrrr: d'apres ce que vous nous avez dit qd on s'est vu au Mans. S'IL VOUS PLAIT... :god: |
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h16. |