![]() |
Citation:
|
Attention Coyote est Espagnol et j'aime mon Coyote!!!
:grrr: ;) |
Citation:
|
Citation:
qui me font rêver. Mais si pilote je supportais, ce ne serait pas en fonction de sa nationalité, ni de ses résultats, mais de la sympathie qu'il dégagerait... |
Citation:
|
Je n'ai pas dit que je ne l'aimais pas. Juste qu'il manquait de panache,
qu'il n'avait pas l'aura d'un ROSSI par exemple ;) |
Pedrosa il degage rien....
Faut dire ce qui est... il ne semble pas gentil, ni méchant... il degage rien ;) |
Citation:
Mais bon un titre 125, un titre 250 en arrivant et peut etre un 2eme titre a suivre ... pas mal !!! Si on avait un français comme ça on kifferait grave !!! 8) C un gars timide surement, mais pour moa il ne degage ni plus ni moins que randy de puniet par exemple ou OJ. Ils ne valent pas un rossi, schwantz, mamola .... Mais bon on leur demande d'etre bon sur une moto. En plus je trouve que pedrosa, es t vraiment tres fort, y'a qu'a voir comment il passe depuniet ... net, propre, sans bavure ... et pourtant y'avait pas bcp de place !!!! |
100% ok avec Frack,
ce gamin est petri de talent, il a une vista et une analyse des trajs qui est enorme, on le voit peu faire de connerie, et si qd bien meme il en fait une il sait se reconcentrer et recuperer le coup, il est vetue de l'etoffe des grands, mais bon, qd il passe on le confond avec les autres, on est bien incapable de le reconnaitre du premier coup dans une foule, il ne sourit pas, il n'est pas excentrique, ne fetes pas ses victoire avec le public ni ne ruine de roue arriere pour le fun ... un grand pilote, mais certainement pas une idole a la rossi, meme si rossi s'en va, je vois pas quel pilote pourra "remplir" la foule et faire "respirer" les tribunes comme lui, Pédrosa est bourré de talent, mais ca en fait pas un rossi, sur le papier peut etre, mais sur la piste et dans le coeur des tribunes, yen a qu'un :) a moins d'un revirement de comportement aussi soudain qu'inatendu, je ne vois pas d'idole du tarmack en lui :) |
je suis d'accord avec toi Theophil, Pedrosa est déjà un grand champion. Seulement il n'est pas Français (tant mieux pour lui), sa côte de popularité sur ce forum ne profite donc pas de notre chauvinisme avéré. Et étant donné qu'il ne dégage pas une aura à la Rossi, il passera sûrement derrière Rossi dans le classement des popularités quel que soit son palmarès (en France du moins).
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h35. |