Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   nouveau réglement 2007 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=5528)

Dark Angel 06/06/2005 07h59

Merci pour l'info pour Eurosport avec Coyote on essaiera de voir ça!
Réponse à psy31 malgre ce qui a ete dit plus haut je penche qd meme pour le pilote ;-)))

theophil 06/06/2005 08h09

Il semblerait que Honda ait pesé lourd dans cette décision. En tout cas, ce sont les commentaires que l'on en a eu. On parle deja d'une 800 l'an prochain pour Pédrosa. Mais bon ça ce n'est qu'une rumeur. Il semblerait que Honda ait accepter de maintenir les 250 2T plus longtemps que prévu en échange d'un passage à 800 cm3....
Toujours est il que ce sont des prototypes, et les "petites' marques qui sont actuellmeent en motogp devront repartir de presque zéro ... donc cela va encore leur couter tres cher alors qu'il faut plusieurs années (4/5 ?) pour arriver a concurrencer les meilleurs motos.

En tout cela est vu par tous comme l'empreinte d'un géant qui fait courrir les autres en changeant les reglement des que ceux ci commencent a etre concurrentiels !

Moi je pense que cela va etre la mort de ducati en gp, peut etre suz qui doit se poser pas mal de question sur le cout du motogp par rapport au wsbk. Proton KTM et WCM .... ont ils une chance de survivre? Blata voulait faire un 6 cylindres ... c'est deja mort d'avance. KTM commençant juste cela va peut etre leur servir.

C clair que les 800 auront les meme performance que les 1000. Les commentateurs disait hier qu'il pouvaient tirer 300 ch des 1000, le seul problème est de les rendre conduisible pour les pilotes. Donc les 800 auront vite la meme puissance.

J'aimerai bien que le site motogp fasse un sondage pour savoir ce qu'en pense les internautes !!

stephane 06/06/2005 17h18

c'est certainement vrai que les 800 auront les meme performances que les milles !
mais se qui est dur c'est le cout financier que cela va entrainer de développer un nouveau moteur pour les petite structure( ducati, kawa, suze...ect)!
c'est dégeulasse d'en arriver là! :grrr:

FracK 06/06/2005 17h23

Mais ça a toujours été comme ca ;)

stephane 06/06/2005 17h37

Citation:

Envoyé par FracK
Mais ça a toujours été comme ca ;)

oui c'est vrai frack, mais regarde se qui est arriver a aprilia en gp!
pas moyen de suivre financierement! ça serait quand meme dommage de voir les structures plus petite fermer le rideau et de voir en 2007 seulement 2 ou 3 constructeur sur la grille de départ! :halloween:

Risk 06/06/2005 17h41

D'accord avec toi, ça serait la misère, une dizaine de motos sur la grille... :desapointe:

Comme ça, Honda aura plus de chance pour gagner !! :content:

FracK 06/06/2005 17h45

Le truc c'est que Honda a un tel poids aupres de la dorna, qu'ils peuvent faire un peu tout ce qu'ils veulent...

Mais si vous voulez mon avis, cela ne va pas durer si ça continue ainsi :)
Ils ont bcp de machines car ils ont du fric. Ils ont du fric car ils ont des résultats. Ils ont ont des résultats car ils ont bcp de machines, etc ....

MAIS

Si ils n'ont plus de résultats, ils auront moins de machines, etc... Et là, on laisse Rossi faire les choses :D

(bon ok j'idéalise un peu la chose, mais toujours est il que je sais pertinament que cela ne va ps durer, regardez en F1, ceux qui faisaient la différence avant se retrouvent maintenant avec la fédé à dos qui fait tout pour les couler ;) )

stephane 06/06/2005 17h47

esperont que tu dise vrai frack! ;)

FracK 06/06/2005 17h50

(espérons aussi.... allez, j'y crois à 50% sur une durée de 4 ans :) )

nazo 06/06/2005 21h56

ben vi mais si plus de constructeurs ...p'tre que honda feras une machine pour les prives comme les nrv a l'epoque..

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h49.