![]() |
Sauvons les bébés phoques, roulons à vélo avec des fleurs dans les cheveux et le sigle Peace&Love sur le bras !!!
D'ailleurs, les GP devraient se courir avec des vélos de course, ce serait moins polluant ! |
de toute façon l'arrivée du 4T a été salués egalement par les ingénieurs qui y ont vu un nouveau moyen d'aller encore plus loin ! Ils semblaient tous d'accord pour dire qu'il commençait a être au bout du 2T. Mais bon elles allaient de + en + vite qd meme !
Mais regardez maintenant les perf des 4T !!!! tres tres loin devant les anciennes 2T ! Donc pas de doute le choix a été bon ... meme si je regretterai toujours ces 2t si diffcicile a exploiter .. (d'ailleurs on disait a l'époque que les autres allaient pouvoir rivaliser avec Rossi puisk les 4T sont plus facile a piloter !!!! lolol !!) |
pour moi c'est la meme... 4T = moins de pollution.
Sinon Fennec : "La Moto ne doit pas prendre le pas du tout business, mais j'ai bien peur que ce soit déjà commencé et qu'on ne reviendra plus en arrière." On ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre... On veux que ca se médiatise, détrone la F1, lève les foulles, etc.... mais pas de fric... L'un n'est pas possible sans l'autre selon moi ;) |
OK alors vive TF1 ???
|
Bah non....
vive le moto, et soyons tolérant si la tune pointe le bout de son nez... même si c'est mon plus grand regret :) |
Bah pour les 800cc il est probable qui baisse plus les courses des pistons et donc on aura des moteur qui prendrons 18000 voir 19000 tours, des machines pointus avec surement des rapport plus court pour accelerer fort et surement avec une septieme comme en f1 pour avoir une allonge optimale!!!! 8)
|
Faut pas abusé non plus ...
Quelles sont tes sources ? |
Citation:
|
ouais moi je suis de l'avis de kawaracing11 ;) , je pense que la course des pistons sera plus réduite qu'avec les 1000cc ce qui va augmenter la prise de tours des moteurs, mais vu que ce sera certainement des 3 cylindres ont peut rien affirmer avec certitude, juste lancé des hypotéses ! 8)
|
Je pense qu'il vnt baisser plus les courses que les alésage, pour avoir sufffisement d'allonge et de puissance en haut, a l'inverse il auraient moins de puissance en bah donc utiliserait des rapport plus court et peut etre un septième raaport comme en F1, l'utilation serait plus delicate que les 1000, sinon si ils garde plus d'alesage il perdrait beaucoup trop de watt a haut regime!!!!! ;)
Donc on aura certainement bien que se ne soit pas sur, des moteur relativement puissant mais un peu moins exploitable, pour yam et kawa une sorte de big-bang plus pointu, ceci n'est que mon avis!!!! ;) |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h49. |