Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Transferts: premières rumeurs (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=5757)

toons 30/07/2005 14h41

n'oublions pas qu'oj a etait champion 250 avec eux en 2000
donc je penses que si ça fait partie d'une clause a rossi
monter un team 250 avec la yam : ça ne doit pas etre un soucis, meme si le challenge sera dur, je penses que rossi a une réelle façon de motiver les troupes, il faudra quand meme trouver un team parralele a la structure de motogp, mais bon burgess doit avoir des adresse
toons

stephane 30/07/2005 18h04

moi j'y crois pas une seconde, imaginons tous ce que cela implique de courir dans deux catégories différentes, participer a deux courses qui se suivent dans les horaires, ensuites les seances d'essais pour régler les machines + les seances de testing en dehors des courses pour déveloper les machines et tester de nouvelles pieces! la somme de travaille de developement sur une moto de gp semble déja bien dur alors déveloper deux machine et faire deux catégorie a la fois ça risque d'etre dur ! même si rossi est le meilleur pilote du moment !

mamax 30/07/2005 18h11

d'apres eurosport capirossi serai entrain de negocier avec ducati et ils aurai contacte biaggi qui lui pourrait revenir chez pons

elbandito 30/07/2005 18h13

Mais ils disent aussi que BIaggi à egallement des contacts avec Pons et que c'est cette piste qu'il privilégie à celle de Ducati.
Dans tous les cas, Checa n'a pas fait sensation chez Ducat...

nico 30/07/2005 18h41

Ce qui serait top, ce serait de voir Rossi faire le chemin inverse, c'est à dire revenir en 250, gagner puis repartir en 125 et gagner de nouveau avant de remonter une dernière saison en motogp et d'exploser tout le monde une dernière fois.

Dark Angel 30/07/2005 18h45

Oui c'est sur que ca serait le top du top mais là je crois que c'est uthopique (avec un 'H'??)... :) ou alors il en aurait pour un moment quand meme!

FracK 30/07/2005 19h41

Arf.... c'est vrai que ce serai délire...
Mais bon.... pas réalisable quoi :)

Alain 31/07/2005 10h51

Alors là c'est une rumeur qui vaut pas 1 clou !!! Rossi en 250 sa ne l' interresse pas du tout ! il a rien à prouver... ET se concentré sur un deuxième championnat avec un team inconnu, sans Burgesse avec lui , y aurai le double de travail à fournir. Excusé moi mais JAMAIS DE LA VIE ! il a d'autre chat à fouter :chaud:

Alain 31/07/2005 11h10

Pour Biaggi c'est vrai, lui ce qu'il voudrai se serai retourner au HRC l' an prochain et Sito Pons l'aurai déja contacté pour remplacer Baylisse qui devrai (apparament) retourner dans le champ. Superbike mais c'est encore à confirmer... Il aurait aussi recu une proposition de DUCATI pour rouler avec Loris qui lui meme dit 'Que pour une bonne Equipe comme DUCATI il faut de bon pilotes et Max pourrai apporter son expèrience pour développer la Demodesci'. :D . Mais moi tres frenchement je pense que le Romain y va finir sa carrière chez HONDA, je pense pas qu'il veuille s'embété a développer une machine qu'il ne connais pas avec tous les acquis qu'il a chez HONDA, lui ce qu'il veux c'est etre dans le top 3 et pas etre un figurant... :) voila!!

Ptite Ducat 31/07/2005 17h47

Biaggi développer une moto?
Il en est incapable, c'est un bon pilote mais en aucun cas un développeur.
Je ne pense pas que Ducati fasse appel à lui pour cela
remarque ils ont bien pris Checa cette année :-/

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h45.