![]() |
merci pour l'info mathieu83
|
Oui, merci beaucoup pour toutes ces informations mathieu !
Ca va bouger un peu l'an prochain et c'est pas plus mal ! :classe: |
Ouais enfin ça change pas tant que ça, va y avoir du changement d'équipe mais pas tant de nouveaux pilotes...
Allez encore un peu plus de 15 heures avant le départ des 125 (à 6H!) Merci pour l'info Mathieu |
Merci pour l'info Mathieu ! Très intéressant tout ça !!! Dommage qu'il n'y a rien sur Kawa et OJ.
|
Chez ducat' ils craquent quand meme!! :grrr:
Gib' est au bout, et franchement il ne pourra pas devellopper la bécane, pour moi c'est une connerie, cela dit, si il arrive à faire gagner Ducat', alors... Mais Capi' va avoir les dents longues... |
personnelement je preferai voire biaggi que hollywood (gibernau) sur la ducat
|
Fuck rien sur Kawa.... de toute facon on aurait rien apprit... :)
Merci pour ce petit point... le marché des transferts va ê^tre mouvementé cet hiver :) |
bayliss aurait une vingtaine de fracture au poignet, suite a une chute en motocross, ce qui mettrait un terme a sa carrière de pilote :-((
rossi serait en pour-parler avec bridgestones pour la saison prochaine.... et giberneau....peut-etre en 125...nan j'déconne, mais au vu de ses résultats, ou plutots du résultat de ses chutes, va devoir baisser ses tarifs, voir, ses ambitions quand a son prochain guidon, mais ça c'est un avis perso |
oui c clair que ducat doit se poser des question la! ils vont petre xchanger d'avis sur gibernau
|
Ouaip je vois bien Max chez Ducati
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h38. |