Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   OJ en Malaisie (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6030)

LN 19/09/2005 10h38

C'est vraiment génial pour notre petit français!!!! :cool:
Vive OJ! :content: :content: :content: :content: :content:

Claude14 19/09/2005 13h33

FANTASTIQUE !!!!!!! :content: :content: :content: :content: :diable:

stephane 19/09/2005 14h15

ça c'est vraiment une super nouvelle, sauf pour les supporter d'hoffman! :D

FuryShoei 19/09/2005 20h21

Citation:

Envoyé par mamax
j'y avais penser des que j'ai vu hoffman dans le gravier lol vas y oj!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi j'y ai tout de suite pensé !

Citation:

Envoyé par Der FenneK
Pour ce qui est de l'Australie [...] Dommage car c'est certainement le circuit sur lequel OJ avait le plus de chances de briller.

J'espère qu'il va pouvoir tourner à Philip Island !!! Mais Hoffman a déjà fait le coup du retour ultra rapide après blessure donc je n'y crois pas trop pour l'instant moi non plus.

Allez OJ !!!!!!! :cool:

saarinen 20/09/2005 03h05

Juste une question:

Vous soutenez Olivier Jacques parce qu'il est bon ou parce qu'il est français?
Je sais que le chauvinisme est le maître mot dans le monde du foot-ball. J'ignorais qu'il en était de même dans le monde des GP moto, et ce n'est de toute manière pas ma manière de voir les choses.

Amicalement.

xleu 20/09/2005 07h37

je soutiens par chauvinisme, c'est un mec plutot sympa dans les paddocks, les rares fois ou je l'ai croisé (la derniere au gp du mans 2005), il m'a fait révé un certain temps (1995 et 2000 surtout), il ne sera jamais champion du monde motoGP il n'a pas le niveau mais un français parmis les espagnols et italiens ça fait pas de mal.

chrisgaz 20/09/2005 08h02

c est pareil, c est par chauvinisme!!!!! et c est pour l instant la seule piste pour voir un frenchi en motoGP, il est capable de nous faire quelques coups d éclats, je suis d accord avec xleu, il ne sera pas champion, mais s il peut me faire rever sur quelques grand prix (exemple a shangai, ne me ditent pas que vous n etiez pas comme des fous pendant cette course, moi, il m a fait dreamé!!!), alors tous derriere OJ!!!!!!!!

elbandito 20/09/2005 08h11

Salut,
perso ce n'est pas par chauvinisme (je m'en fous, et je ne soutiens pas Randy par exemple) mais parcequ'il me fait rêver.
C'est par ce pilote que j'ai découvert les GP, et ses fameuses Jack Attaques de l'époque, ses enrumages de Rossi et compagnie me laissaient sur le c.. !
Il y a eu du bon et du mois bon avec ce pilote, mais quand il est dans le bon c'est un sacré pilote qui n'a aucun complexe et qui peut réussir des trucs de dingues !!! Il m'a donc fait vibré plus d'une fois, en finissant sa course en travers des deux roues pour dépasser Biaggi ou autre et s'imposer de cette façon. C'est un saignant !
Tu compares Randy à coté, ok il est francais, ok il lui arrive de gagner, mais je n'ai jamais eu avec lui ce petit frisson ou jamais vu ce coup de génie qu'arrive à nous placer Jacque de temps en temps, et je ne le soutiendrai donc jamais de cette façon...
Pour moi, j'attend toujours le remplacant de Jacque, je ne l'ai pas encore vu ...

Anonymous 20/09/2005 12h01

OJ EN MALAISIE

Olivier Jacque dans le bon Team, est tout à fait capable d'être Champion du monde. Dommage pour lui qu'il est Français, dans un monde ou les gens sont trés nationaliste.
Claude.

Risk 20/09/2005 12h19

Re: OJ EN MALAISIE

Citation:

Envoyé par Claude
Olivier Jacque dans le bon Team, est tout à fait capable d'être Champion du monde. Dommage pour lui qu'il est Français, dans un monde ou les gens sont trés nationaliste.
Claude.

Si Jacque est soit disant capable d'être champion, je pense qu'il y en a beaucoup sur le plateau Moto Gp qui peuvent l'être. Sérieusement, même si il est capable de faire des bons résultats, il faut voir la vérité en face : Il est impossible qu'il soit champion du monde Moto Gp.
Comme l'a dit Xleu, il n'a pas le niveau pour l'être comme beaucoup de pilotes d'ailleurs ! Il faut, je pense, être un minimum réaliste.
Sinon, pour la question de Saarinen, je soutiens plus Jacque par chauvinisme, il ne m'a jamais vraiment impressioné à part le jour où il a été sacré champion du monde 250 en 2000.

:classe:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h17.