![]() |
Je trouve pas ça ridicule moi...
Je n'aurai pas pensé à ce point là... Mais ce qui est TRES TRES TRES difficile, ce sont les 5 dernières secondes, pas les 20 premières. Un motard sait comment marche une moto, Schumi absolument pas. Un moteur n'a pas peur de l'angle, un motard sait plus ou moins freiner sur une bécanne, schumi non... Je pense que 25 secondes c'est beaucoup pour un motard... pour un "non" motard c'est honorable. Par "motard" j'entend un mec qui sait conduire... pas un mec qui a scoot et fait le tour du périph. |
héé xleu !
moi je suis deja monté sur une motogp ! bon ok ... g pas roulé, juste monté, mais qd meme, |
moi je di que n importe quel mec qui sais rouler avec une 1000 sur un circuit n'est pas a plus de 20-25 secondes des meilleurs temps... les mecs avec les WCM sont a 4 ou 5 secondes.. alors qu'ils ont des moteurs de R1 (je crois) donc ça doit pa etre si dur que ça..
mais bon, 1 seconde c'est deja un monde.. alors 20 secondes c'est ridicule. :cool: |
Citation:
|
nan nan je ne crois pas que le V6 soit arrivé a terme.
qqun pour confirmer ça ?? |
|
En meme temps, schumi roule sur harley V-Rod grise, avec des chromes, une bulle haute et d'autre truc bien pourris, donc quand il a du passé sur une Desmo de 280 bourrins, ca a du lui faire drole
|
Citation:
Regarde les news sur leur site. |
Citation:
Mais en tout cas, je n'ai fait que répéter ce que j'avais entendu. Mais je veux bien tester. Attendez, j'appelle mon pote Vale... :p :D |
Pourtant il me semblais bien que WCM roulais avec le V6 au grand prix de france , et vu le bruit qu'elles faisait c'etait pas un V4.
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h16. |