![]() |
vous oubliez notre champion national là...
POurquoi vous le citez pas lol :p |
Bonjour à tous,
Savez vous si Blata sera encore en course la saison prochaine? Quid de Battaini et Ellison? Merci! --Quid :fou: |
Bonjour Quid et bienvenue sur le forum.
Concernant WCM (car je ne sais pas si on peut les appeler Blatta vu que le motoriste tchèque n'a jamais fourni les moteurs "tant" attendus...), leur avenir est tout simplement incertain car ils perdent beaucoup d'argent à animer le fond de grille sans aucun espoir de résultat... Les deux riches possesseurs de cette équipe essaient de négocier des moteurs Ducati pour 2006 mais rien n'est fait. Côté pilotes, aucune info non plus. Pour finir, je t'invite à te rendre sur le sujet concernant les pilotes 2006: http://www.forum-motogp.com/sujet-2638.html Car là on est censé parler du passage d'Elias chez Honda Gresini :mrgreen: |
Citation:
|
Citation:
Merci pour les infos. --Quid :fou: |
Ca fait rien, je vois que tu viens de Genève, tu es donc pardonné :hihi:
Par contre je ne savais pas que des gens s'intéressaient encore à WCM... rires |
Citation:
un combat de titan entre ces deux comperes là, ça pourrait être vraiment sympa :) |
bonjour d'apres la saison de melandri c'est peut etre le bon choix honda non? meme si ils font figure d'ogre maltraite par VAL. :)
|
J'ai cru entendre que Pedrosa commencerait sa saison sur la RCV 1000 pour prendre en cours de saison le développement de la 800.
En ce qui concerne WCM, ils semblent se rapprocher de KTM et de son V4, qui est encore disponible. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h12. |