![]() |
Si OJ refuse la place d'essayeur.... c'est que c'est vraiment le dernier des boulets !!!!
|
oui en effet la liste des pilotes semble a jour
car il parle d'aoki et non de vermeulen ce que je trouves bizarre c'est que personne n'en parle nulle part ni kawa ni le site d'oj ni motogp enfin croisons les doigt, si je doute c'est qu'en fait j'espere tellement pour lui..... oui tu as raison frack si il n'accepte pas le role de pilote essayeur vu les propositions qu'il a je ne comprendrais pas, car ça lui laisse esperer une wild card en france et quelques soutiens toons |
Pas forcement...
C'est un mec qui aime la baston et la course, et il ne retrouve pas forcement ce qu"'il aime dans le developpement (c'est pas trop son truc). Il vaut peut etre mieux dans ce cas qu'il oriente sa carriere differement, qu'il retourne la ou il pourra se battre et peut etre s'imposer (SBK, rallye ou je ne sais quoi), meme si ca nous plait pas forcement à nous les fans. |
A priori pas d'OJ pour Valence
(post édité par FenneK, stp 1100kawa, écris pas à la "Vince", on va croire que tu es son grand-frère :mrgreen:) |
apparement pas d'Oj au départ des premiers éssais libre !!!
|
oui pas d'OJ au essai pas cool
|
C'est clair ! je suis dégouter...
|
A priori il a été enregistré comme wild card au cas ou il n'y aurait pas Hoffman. Mais ce dernier etant la ... :pleure:
|
J'suis deg' ... et c'est vraiment dommage pour lui :bad:
|
Citation:
--Quid :dechire: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h50. |