![]() |
on parle que de biaggi en ce moment, mais helas que des mauvaise nouvelles, ca sent pas très bon tout ca.
|
Citation:
|
mais stoner, il est chez tech3???
|
Citation:
Les hondas+michelin sont les meilleurs motos gp c'est un fait, et Rossi et meilleur que n'importe qui et n'importe quoi :danse: Sinon ça va être intéressant de voir la suite de l'évolution des Ducat avec leur Bridgestone l'année prochaine... |
Citation:
S'il assure, il y aura bientôt un Gibernau qui va laisser une place :hihi: |
Moi j ai le scoop de l année ....Biaggi a enfin trouvé une equipe a ca hauteur :cool:
http://www.muglets.com/88ND A + |
Citation:
"Chez Honda, justement, outre le champion du monde 250cc Dani Pedrosa – tant attendu en MotoGP – on avait également conviés Carlos Checa et Casey Stoner, dauphin de Pedrosa en 250. Les deux hommes ont piloté les machines de l'équipe Pons, dont on suppose qu'ils rejoindront bientôt les rangs. " Checa n'a pas encore signé apparemment, visiblement y'a un paquet de tractation entre pons et camel. Mais pour stoner je crois que c'est fait. |
Moi j'ai lu que Stoner devait signer et que Sito Pons devait annoncer son équipe le 14.
Mais avec tous les problèmes actuels, il aimerait bien récupérer Gauloises et il a donc annoncé que son équipe serait annoncée seulement le 30 novembre. En cas de rejet, Stoner est assuré de rouler sur une Aprilia 250 officielle en 2006. |
freddy RR, espece de co..... tu va voir, ca vengeance sera terrible
|
:D :D :D
Je suis moi meme un grand fan de Biaggi...et ce depuis tres longtemps :) Je possede 3 replica de ces casque ...celui de 94 , 98 , 01....... C etai pour deconnéééééé..... :danse: cé quand meme pas bien d insinuer des mot comme ca ( c** ) ...abr**i va allez sans rancune :cool: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h43. |