![]() |
bah moi çà me fout les boules !!!! Personne n'en voulait et pour une histoire de pognon il recupere une kawa à laquelle il trouvera tous les defauts :diable:
|
C'est quand même bizarre qu'on ne trouve pas la moindre info sur ce transfert sur les sites français !!! :boutons:
|
c est vrai que l on trouve rien qui confirme ou non la rumeur. sur son site officiel on touve ça qui date d aujourd hui.
"Hi guys, how is everything? Hope you all right... I send you the preview of the stand that the Fan Club guys are preparing in Bologna. This year I have to say is really nice! I’ll be in Bologna on December the 8th for the Panda Rally race at the area 48 and on the 9th in occasion of the meeting with “La Gazzetta dello Sport”. So I’ll wait for all of you there. Both of the days I’ll be mostly at the Fan Club stand area 28 and I hope to be able to give you, with Camel friends, some good news about my future." |
Une chose est sur c'est que il serra là en 2006 avec Camel...
|
moi je pense que ce peut etre un plus pour kawa.
¨Plus d'argent, plus de mécano (biaggi va apporter surement certains de ses propres ingénieurs dans différents domaine). Une moto de plus en course. Si toutes les motos sont des 2006, ca peut permettre a la marque d'evoluer plus vite. dommage que cela arive dans ces circonstance et surtout juste avant le passage a 800 cm3 .... toutes les évolutions seront a reprendre a zero ! |
Citation:
camel de bouse????? |
a quand une 4eme moto pour OJ ?? mdr
|
S'il a sa structure, ca pourrait etre pas mal...
Meme s'il a ses humeurs et ses courses ou il est à coté, Max arrive encore de temps en temps à réaliser de belles choses. On pourra comparer de plus avec Nakano, voir ce que donne cette moto avec deux bons pilotes bien rodés au MotoGP. Meme si j'aime bien Nakano, je me suis toujours demandé ce que donnerai unautre bon pilote sur cette machine. On a eu OJ, mais il n'a pas réalisé une vraie saison et n'a jamais pu etre dans le rythme. Par contre moi je serai Kawa, je dirai ok mais avec deux machines : une pour Max, et une pour OJ qui l'a quand meme bien meritée. |
bien dis !!!
|
si max a sa structure ca serait bien qu il es oj comme equipier , pour lui et pour camel qui aurai 2 moto sur le plateau
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h10. |