![]() |
sa a l'air de marché , previen biaggi on sait jamais , sa pourrait l'aider
|
lol biaggi77... mon calimero à moi !!! :)
Tres bonne question Loud, je vais voir ca avec Xleu ! Vous en saurez plus demain normalement :) |
c'est tres fort ça
OJ en chat sur le forum on va enfin ton savoir enfin je l'espere vivement le chat |
bon alors je suis selectionné ou pas ?? je suis jeune, j'ai 17 ans, j'ai une petite mobilette, j'habite dans la cambrousse , ...
si vous voulez je vous chante une petite chanson petit papa noel, quand tu descenderas du ciel, avec tes .... :sors mais bon faudrait pas m'oublier |
OJ sur forum-motogp c'est énorme ou ? quand ?comment ?
C'est un beau cadeau de noël |
ben la chapeau bas ..... :cool:
|
tout simplement...............MERCI.
Tout d'abord , merci pour cette surprise , elle est formidable.
Encore bravo a vous tous pour la qualite et les prestations de ce forum. Moi , je n'aurais qu'une seule question : pilote francais + Motogp = antinomique ? |
PUTAIN DE MERDE !!! TROP BOOOOOOOOOOOOOOOO
Frack, on va mettre enzo dans le chat ?? :D :D :D :D Merci beaucoup, vous etes des amours ! :amoureux3: |
Citation:
LEs admins etablissent une liste des ceux qui veulent, et feront leur sélection. Qu'ils aient 10 000 ou 0 messages sur le fofo :) :content: :content: |
Bravo!!!!!!!!!!!!!!
Perso pour ma part je suis pas un Grand Fan de OJ donc je laisse ma place a un FAN!!!!!!!!!!!! Qu'il profite de ce moment rare !!!!!!!!!!! Par contre j'espere que un de vous lui demande ce qu'il pense de Max chez KAWA ça doit le degouté |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h41. |