![]() |
Citation:
|
un peu deg de pas etre selectionné mais tant pis, j'avais des question beton en plus, mdr.
Sinon mathieu83 je compte sur toi pour representé le 77, mdrrrr |
Je suis DEG je suis pas selectionné........
Normal j'ai pas fais la demande ^^ |
Perso si j'arrive à venir ca sera tard, et je n'ai pas grand chose à dire à OJ alors si je peux céder ma place à quelqu'un, FracK tu décides de qui, si je ne m'endors pas sur le clavier je serais là mais en spectatrice vers 22h30 si tout va bien et si la chat est pas fini :D
|
vraiment super sympa !!!
mon seul handicap...mais bon vous l'avez je penses pris en compte C'EST LES FAUTES d'orto !!!! on se refait pas ben moi aussi l'adsl est une question de jour je ferais avec encore merci pour tout biz ciao toons |
En cas de souci sde connexion, téléchargez, installez et utilisez le script ci-dessous. C'est le chat, mais accessible depuis un logiciel !!!
http://www.forum-motogp.com/chat/Ins...scriptv1.0.exe |
:( je savais... :(
|
Allez, j'en remet une couche :)
Ceux qui ne figurent pas dans la liste pourront quand même participer en fin de session. De plus, s'il y a des absents, des problemes, ou je ne sais quoi, nous donnerons les accès aux autres. Donc don't worry :) |
perso, pas moyen de me connecter
Dans le tableau Nickname, j'ai mis mon pseudo, mais je suppose que ce n'est pas ça, alors qu'est ce qu'il faut mettre? |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h40. |