![]() |
si webamanu
il faudrait que je retrouves l'article gauloises stipulait que si rossi allé a la concurence il le trainerait en justice (je n'avais d'ailleurs pas compris ou il pouvait allez) mais certainement que gauloises avait dejà entendu cette rumeur toons |
Citation:
|
C'est sito qui fait la gueule, et max qui traine dans la longueur...
En attendant ce n'est pas une news officielle donc ca ne devrait pas être dans cette section :content: |
camel c'est mieu que gauloise lol , seul point positif mdr :p
|
le truc avec goooooo et yam c'est que gooooo a bien voulu que rossi n'est pas de "sponsort cigarettier" à la seul condition que si c'est pas lui c'est personne et que si rossi ce trouve avec CAMEL sur le dos GOOOO se casse fout un procès à yam (car il ya des contrat la dessous pas folle la bête...)
Donc c'est je pense une jolie rumeur du a de jolie spéculation sur l'enveloppe que laisse camel en se tirant du motogp Moi je pencherais plus sur "CAMEL en F1 avec ALONSO" si on en croit un post traiter il y a pas longtemps.... wait and see |
Ou Camel avec Poncharal.
Pourquoi pas ? |
Citation:
Ils y disent aussi que le deal Yamaha-Camel serait sceller a 90%... info ou intox ??????????????? Si Vale accepte de courrir avec Camel, sa confirmerer surtout son envie de poursuivre ces essais avec la Ferrari cette saison ( ce que Gauloises lui refusait) en vue de faire le grand saut en 2007... Donc en fait plus que l' envie de plus sponsoriser un cigaretier en 2006, sa serait plutot l' envie d' aller voir ailleur en 2007 qui guiderai ses choix... |
Ben sa devient vraiment n'importe quoi, rossi n'en fait qu'a sa tete et profite de sa renomé et honda essaye de le contré et le tout dicté par la dorna qui ne voit que par ses propre rentré d'argent est esperons que les "pti constructeur feront de la résistance"!!!!! :bad:
|
oui j'ai vu ça sur mr: pac scellé a 90%
on ne sait pu qui croire !! toons |
Pffff et bien si Yamaha signe Camel... c'est le monde à l'envers...
Par contre, comme a dit Philaix, vu que ce n'est pas de l'officiel je déplace dans les Discussions autour des GP. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h42. |