![]() |
foret est confirmé avec le n°15
pour laconi , j'avais lu que corser n'avait pas tellement donné son feu vert(apparement ils tiennnent compte de son idée) maintenant il faut attendre 24 heures pour avoir la news officiel, car s'est demain qu'on sera si corona a ouvert plus grand le porte monnai ou si si Kagayama sera déplacée comme tester Suzuki en MotoGP ou sur le championnat japonais Superbike car corser est intouchable et que foret a etait mis là apres le projet avorter du ssp et comme le dit fennek n'aura de toute façon pas le meme materiel, vous croyez pas qu'encore une fois biaggi ne veut pas le matos d'usine, la place a foret il ne la veut pas a mon avis il ne veut pas le role de devellopement patientons 24 heures pour le communiqué officiel ça va bouillir toons |
Mouais, est-ce que ce serait vraiment une bonne operation pour Suzuki d'avoir 4 pilotes qui peuvent jouer la gagne un peu comme les pilotes Honda en MotoGp, j'en doutes...
|
oui en fait
c'est la gazetto del sport qui a voulu devançer tout le monde avec l'info mais l'officiel n'est pas là ce n'est pas si simple que ça et heureusement, on se rappel quand arnaud fut jeté dehors par ktm les contrats des mecs sont en beton toons |
j'espère juste qu'il ne va pas venir mettre la zone en superbike et ne pas prendre tout le monde de haut comme il l'avait fait à son arrivée en 500
|
Après avoir fait virer JMB de chez yam en 500 pour prendre sa place, on dirait que l'histoire continue...
Il n'y a donc que de la chance pour les ...... |
Citation:
En Italie il était une vraie star, avait des aventures avec des top models, faisait beaucoup de plateaux télé... Je ne dis pas qu'il est exempt de tous problèmes psychologiques, mais plus d'une personne aurait eu du mal, voire même plus que lui. A ce niveau, Rossi est plus fort et surtout sait préserver au maximum sa vie privée (faut dire que ça ne le fait pas d'avouer son homosexualité avec Uccio... sont encore puritains dans certaines parties de l'Italie) :D |
Bof, Max il a toujours un peu eu la grosse tete, mais on lui pardonne aisement vu le talent qu'il a!!!!
(Tu veux t'attirer les foudres d'une partie d'une forum :D ) |
Citation:
Pourquoi dis-tu ça??? :D T'inquiètes, je suis vacciné maintenant, puis de temps en temps, ça fait du bien de décompresser. |
ça va me faire decouvrir le SBK car avant je regardé pas....
Et ça va me faire plaisir de revoir MAX champion du monde ^^ |
De toute façon, Blata serait idiot de se privé des services de " Biaggi " qui reste quand même l'un des tout meilleurs pilotes au monde. Par contre je mettrais dans le contrat à Max l'obligation de fermer ça gueule.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h46. |