Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   OJ pilote essayeur chez Kawasaki (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6842)

Dark Angel 17/01/2006 15h47

:amoureux3: merci FracK ca fait du bien de recadrer les choses de temps en temps!

PS: et que personne ne prenne ca pour lui c'est en general que je dis ca! :hihi:

Encore une fois coool pour OJ, souhaitons lui pleins de wil-cards pour 2006! :content:

flo de h 17/01/2006 15h50

:amoureux3:
Pis moi j'avais aussi balancé le lien Motogp une 3eme fois pour etre sur que tout le monde avait compris...
Allez, on est tous gentils!!! :ange:

LUJ 17/01/2006 17h14

Euuh OK :amoureux3:

Mais j'voulais juste dire que si (admettons) OJ avait recu une proposition de poncharal pour rouler sur une yamaha en 2006 avant de signer chez kawa. Est ce que OJ aurait refuser en disant:

"Désolé Hervé, mais j'ai dit sur le forum machin-chouette.com que je serais pilote essayeur chez Kawa en 2006. Alors désolé mais je refuse le guidon yamaha par ce que l'annonce a été faite sur la page d'accueil du site..."
:D

FracK 17/01/2006 17h38

Faut voir le truc autrement...
Si OJ a dit sur le forum truc-machin-chouet qu'il bosserait pour Kawa, c'est qu'il avait déjà signé pour Kawa... :)

FuryShoei 17/01/2006 17h45

Citation:

Envoyé par FracK
Faut voir le truc autrement...
Si OJ a dit sur le forum truc-machin-chouet qu'il bosserait pour Kawa, c'est qu'il avait déjà signé pour Kawa... :)

Moi aussi je le voyais comme ça !

Je fayotte pas chef !!! :hihi:

LUJ 17/01/2006 17h48

Pourquoi attendre 1 mois pour le déclarer à la presse????

J'pense qu'OJ a espérait jusqu'au bout un guidon pour l'an prochain, et faute de proposition interessante il a signé chez kawa cette semaine.

ghostjoy 17/01/2006 17h50

quoi, OJ, il va pas en superbike avec un gsxr vert.

pourquoi, je suis toujours le dernier au courant?

personne aurait vu une annonce officiel pour OJ l'année prochaine?

moi, je me fais du soucis!!!!

ce post est à prendre au minimum au 5 ème degrés) :cool:

Thraxas 18/01/2006 09h00

:pleure2:

suis désolé, mais je suis tellement content de tombé sur un site ou on parle que de sport moto que je suis toute chose!!! :amoureux2:

M'enfin je ferai gaffe la prochaine fois de pas faire de doublon :cool:

Et pis ce forum est tellement bien foutu que c'ets un plaisir de venir se connecter!

Avec cette periode de vaches maigre qu'est la treve hivernal, on est tous un peu en manque!!!!

FracK 18/01/2006 09h30

C'est bien vrai ça... :)
Ne t'inquiète pas, il n'y a aucun proclème !!

nofoot 19/01/2006 19h43

en esperant qu'olivier jacques aura droit a une ou plusieurs

wild-car pendant la saison

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h13.