Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Team Roberts aura un moteur Honda (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=6874)

flo de h 27/01/2006 10h41

Bah, les pilotes honda c'etait un Crivillé dont la motivation c'etait fait la malle, un Okada très bon pilote mais irregulié, quant a Max c'était ces débuts sur la Yam...donc niveau concurence c'etait bof bof.
Mais oui ne crachons pas dessus, il a gagné grace a sa regularité, mais quand je vois un Rossi qui meme quand une deuxieme place lui suffit pour le titre se bat pour la victoire, et un Junior qui termine juste là où il faut pour le titre...
M'enfin sinon elle a l'air de bien tourner sa nouvelle machine, il a peut etre aussi retrouvé une certaine motivation!!!

chrisgaz 27/01/2006 10h52

c est vrai que les temps sont loin d etre ridicule....de plus, kenny roberts doit avoir une certaine experience dans la mise au point d un chassis...dupuis le temps qu il fait ca, il doit une certaine maitrise.....

RIP 27/01/2006 11h55

Citation:

Envoyé par LUJ
KR peut au moins rentrer dans le top 10 sur certaines courses. Son objectif serra peut etre de se battre avec depuniet et vermeulen.

Pour moi Randy sera devant lui. Il sera encore plus derrière tout du moins au début de la saison.

chrisgaz à écrit:
c est vrai que les temps sont loin d etre ridicule....de plus, kenny roberts doit avoir une certaine experience dans la mise au point d un chassis...dupuis le temps qu il fait ca, il doit une certaine maitrise.....

Pour ce qui est du développement je ne suis pas sur qu'il maitrise tant que ca, la Suz n'a pas ou peu évolué quand il était là bas.

chrisgaz 27/01/2006 12h05

Citation:

Envoyé par RIP
Citation:

Envoyé par LUJ
KR peut au moins rentrer dans le top 10 sur certaines courses. Son objectif serra peut etre de se battre avec depuniet et vermeulen.

Pour moi Randy sera devant lui. Il sera encore plus derrière tout du moins au début de la saison.

chrisgaz à écrit:

Pour ce qui est du développement je ne suis pas sur qu'il maitrise tant que ca, la Suz n'a pas ou peu évolué quand il était là bas.

je parlais du pere, kenny roberts senior.....son team, ca fait un moment qu il bosse dessus...les chassis, il doit connaitre...

RIP 27/01/2006 12h07

Oupps :boutons: autant pour moi.Je pense aussi que senior doit maitriser.

chrisgaz 27/01/2006 12h09

et dans son team, il n y a qu un seul pilote??? le fiston????y en a pas un autre????

RIP 27/01/2006 12h11

Euh je voudrais pas dire de conneries mais oui je crois qu'il n' a qu'un pilote.

MaxTwin 27/01/2006 13h29

genre "vas ranger ton hospitality sale gosse !!!" :D

RIP 27/01/2006 14h29

Il aurait du prendre son autre fils Kurtis comme second pilote.
Les gênes doivent sauter une génération quand on voit le palmares du King et ce que font ces juniors. :)

Grolik 27/01/2006 18h35

J'aimerais déjà bien avoir les gênes de la mauvaise génération, perso!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h12.