![]() |
ah oui, ca y est, je m en souviens.......ok..merci flo...
|
Avec plaisir, pour une fois que ma memoire marche...
|
1 Olivier jaques
2 Arnaud Vincent!! |
:D :D :D :) :p :p
non je plaisante!!! Bah franchement je vois pas comment un titre peut ne pas etre mérité!!! On est quand meme avec le top du top des pilotes, avec les dernières évolutions techniques de chaque marques et manufacturiers. Les pilotes sont a la limte a chaque fois, ils donnent le meilleur d'eux meme. c'ets pas comme au foot ou on a les erreurs d'arbitrage qui peuvent inversé la tendance! Je vois pas pourquoi Kenny Roberts est si décrié, je voudrait bien qu'on m'explique car je regardais pas encore les GP en 2000! |
Bon je te donne mon point de vue hein, ca n'engage que moi...
La saison 2000 etait une saison un peu a part. Depart de Doohan (définitif pas comme en 99), l'arrivé de Rossi (beaucoup d'erreurs), Crivillé en manque total de motivation, Okada qui faisait en gros que des coups d'eclats...brefs un HRC pas au top... Max etait partit chez Yam avec Checa, nouvelle equipe et tout, pas au top non plu... Sinon le reste du plateau je m'en souviens que bof bof mais en bref la conccurence etait un peu limite, sauf en derniere partie de saison où Rossi a bien compris le fonctionnement et a commencé a revenir fort sur Junior... Bref pour une des dernieres courses, Junior devait faire un truc comme 8eme pour etre titré, ce qu'il a fait ou a peine mieux sans chercher a ce battre... d'où son surnom d'epicier... Ensuite pour le reste de la saison il ne c'est pas vraiment foulé... Enfin ca reste mon avis... a vaincre sans peril... |
JAMES TOSELAND et tous les mecs qui fon ça sans panache!
|
Junior sans hésitation.
|
je comprends pas trop non plus pourquoi vous decrie tant junior que ça
en 2000, il y avait comme pilotes: rossi biaggi checa capirossi barros abe laconi gibernau mc coy criville okada aoki vd goorberg mc williams harada cadalora cardoso et encore bien d'autres, on peut pas dire qu'il n'y avait personne sur le plateau. son score pour junior en 2000 4 victoires 9 podiums 3 records du tour (le plus eleve derriere rossi 5) 4 poles positions 14 departs en 1ere ligne je suis pas un fan de junior, mais quand même je trouve qu'il n'a pas vole son titre sachant en plus que la suzuki n'est pas la meilleure machine du plateau. la derniere il finit 4eme, c'est pas si mal, meme si l'a voulu assurer son titre |
Pasque:
rossi: debut en Gp500 biaggi : debut sur la Yam checa : debut sur la Yam capirossi : pour moi ne peux se battre sur une saison barros : idem abe : très fort sur certains circuits mais invisible sur d'autre laconi : Yam pas au top gibernau : encore pas a son meilleur niveau mc coy : idem Laconi criville : plus de motivation okada : très bon pilote mais a force d'etre dans l'ombre..- resultats aoki : pilote moyen vd goorberg : excelent pilote mais jamais eu une bonne moto mc williams : sur l'Aprilia..bof bof harada : idem cadalora : pilote très caracteriel...meme plus que Max cardoso: bof bof y avait du monde mais encore au top, ou pas/plus du tout au top... La suz. de plus cette année là était une très bonne moto, dépassée la saison d'après par les autres certes mais cette année là non... |
Kenny Junior, sans hésitation !
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h31. |