![]() |
ouai je suis bien d'accord avec thraxas moi! :classe:
|
Si rossi part, cela ne veut pas dire qu'edwards aussi
et yam ce n'est pas honda, au niveau fidelité, ils peuvent tres bien remercié ce dernier pour avoir etait un bon lieutenant, et le mettre avec un jeune, car des futurs il y en a autant en SBK, qu'en 250, et vu que tout va se jouer au niveau sponsors, pourquoi la dorna ne ferait pas venir un turc(sofuoglu) ou d'autres nationalité, car apparement les plateaux futurs vont plus se jouer sur les nationalités a representées, que sur le talent de nos jeunes pilotes, et d'autent plus si la loi anti tabac se joue aussi en europe, il faudra compter sur ses nouvelles nationalitées, et puis bon rossi n'est pas encore en F1, mais meme carmelo va nous pondre encore un truc, dont lui seul a le secret......mais qui rapporte tjrs de l'argent...... toons |
j'oubliais...d'ailleurs un pilote de nationalité turc, ils en rodent un dés ce week end, car il faudra bien le remplir le gp d'istanbul, car l'année derniere ils se sont fait un peu taper sur les doigts......
alors carmelo il ne perd pas le nord toons |
j'oubliais encore.....apres j'arretes
ce qui est surprenant c'est qu'avant en espagne il n'y avait que ça des wild card ibérique, et là comme par hazard il mettent turc et hollandais (ce qui enleve rien à leurs talents)....tout ce qui manques en gp car eux il voient assen et istambul non??? ahhh je crois que ça nous depasse le management à long terme de la dorma toons |
Ba surtout, vu que la Dorna souhaites que les grand prix moto ne devienent pas un duel italie/espagne. Donc cette démarche rentre bien dans cet optique. il faut conquérir d'autres marchés, d'autres pays, d'autres sponsorts...
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h02. |