Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Tests de nuit au Qatar (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7395)

ghostjoy 03/04/2006 15h44

y a de l'idée dans tous ses posts, si la dorna et à court, il on qu'a surfer par ici.

moi, je suis pas contre la nuit, mais pour les stands, sur une course classique, je suis pas chaud, trop de risque à terme de ressembler a la F1.

theophil 03/04/2006 16h14

Citation:

Envoyé par ghostjoy
y a de l'idée dans tous ses posts, si la dorna et à court, il on qu'a surfer par ici.

moi, je suis pas contre la nuit, mais pour les stands, sur une course classique, je suis pas chaud, trop de risque à terme de ressembler a la F1.

idem, de nuit ca pourrait être très sympa et puis mettre les "projecteurs" de l'actualité sur le motogp !! :)
J'imagine tres bien les drapeaux lumineux des commissaires de courses !!!
Par contre pour rouler en visiere fumée noire ..... :D
Mais pas d'arret siouplé !!

nico 04/04/2006 07h30

Moi je suis pas contre le gp de nuit, mais le passage aux stands, j'aime pas trop l'idée, car ça ne fait que rajoutter une variable supplémentaire et indépendante du pilote. Hors la course doit se jouer sur le circuit et c'est tout. Non, si on veux raloonger les GP, pourquoi ne pas faire deux manches comme en WSBK et motocross ?

chrisgaz 04/04/2006 08h41

Citation:

Envoyé par nico
Non, si on veux raloonger les GP, pourquoi ne pas faire deux manches comme en WSBK et motocross ?

+1

Carlibus 04/04/2006 09h14

c'est clair!!! 2 courses de motogp le meme jour!!!!! pfff le truc de malades!!! jajaja 4 courses dans la journee... :cool: c'est un coup a plus sortir de chez soit ça!!

nono_le_robot 05/04/2006 09h15

Citation:

Envoyé par nico
Non, si on veux raloonger les GP, pourquoi ne pas faire deux manches comme en WSBK et motocross ?

c'est bien bo de tirer des plan sur la comet comme ça mais le motogp essai déjà de limiter les cout en passant de 1000 à 800 (chose qui va durer pas longtemps mais bon...) alors là si vous voulez qu'il n'y ai plus que 2 honda officielle et 2 yam officielle et 2 ducat officielle et bin faut l'dire :) ...

chrisgaz 05/04/2006 09h20

il me semble que l année derniere...capirossi avait fait des essais d arret aux stands avec le team Ducati...avec changement de pneus.....c est a verifier...mais il me semble que sur le site de motogp.com, ils en avaient parlé.....

Carlibus 05/04/2006 10h22

Citation:

Envoyé par chrisgaz
il me semble que l année derniere...capirossi avait fait des essais d arret aux stands avec le team Ducati...avec changement de pneus.....c est a verifier...mais il me semble que sur le site de motogp.com, ils en avaient parlé.....

oui c'etait pour s'entrainer au nouveau reglement de la plui... je sais pas si il est toujours en place.. mais si il pleut en Motogp il ny a pas d'arret de la course... c'est aux pilotes de choisir si changer de moto ou non...

FenneK 05/04/2006 10h43

Oui c'est le règlement du "Drapeau Blanc".
Inauguré dès le second GP l'an dernier au Portugal.
Aucun pilote n'était rentré changer de pneus car il ne pleuvait pas assez et un passage aux stands aurait fait perdre bien trop de temps.
Du moins il pleuvait suffisamment pour que Gibernau ne chute...

Bon alors !!! Ils tournent quand de nuit !!!
Je veux voir ça !!!

Thraxas 05/04/2006 17h09

Citation:

Envoyé par FenneK
Bon alors !!! Ils tournent quand de nuit !!!
Je veux voir ça !!!

Bah ca sera pas avant l'année rochaine en tout cas!!!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h52.