![]() |
y a de l'idée dans tous ses posts, si la dorna et à court, il on qu'a surfer par ici.
moi, je suis pas contre la nuit, mais pour les stands, sur une course classique, je suis pas chaud, trop de risque à terme de ressembler a la F1. |
Citation:
J'imagine tres bien les drapeaux lumineux des commissaires de courses !!! Par contre pour rouler en visiere fumée noire ..... :D Mais pas d'arret siouplé !! |
Moi je suis pas contre le gp de nuit, mais le passage aux stands, j'aime pas trop l'idée, car ça ne fait que rajoutter une variable supplémentaire et indépendante du pilote. Hors la course doit se jouer sur le circuit et c'est tout. Non, si on veux raloonger les GP, pourquoi ne pas faire deux manches comme en WSBK et motocross ?
|
Citation:
|
c'est clair!!! 2 courses de motogp le meme jour!!!!! pfff le truc de malades!!! jajaja 4 courses dans la journee... :cool: c'est un coup a plus sortir de chez soit ça!!
|
Citation:
|
il me semble que l année derniere...capirossi avait fait des essais d arret aux stands avec le team Ducati...avec changement de pneus.....c est a verifier...mais il me semble que sur le site de motogp.com, ils en avaient parlé.....
|
Citation:
|
Oui c'est le règlement du "Drapeau Blanc".
Inauguré dès le second GP l'an dernier au Portugal. Aucun pilote n'était rentré changer de pneus car il ne pleuvait pas assez et un passage aux stands aurait fait perdre bien trop de temps. Du moins il pleuvait suffisamment pour que Gibernau ne chute... Bon alors !!! Ils tournent quand de nuit !!! Je veux voir ça !!! |
Citation:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h45. |