Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Surprise du Forum: le WebBook 2005 (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7443)

toons 07/04/2006 14h35

superbe boulot
qu'on va certainement encore + aprécier dans quelques années !
qu'els ont etait les gros soucis rencontrés ormis la taille du travail !
c'est la dorna qui bloquait ou motogp.com????
on comprends mieux l'absence de certains sur les topics

toons

FracK 07/04/2006 14h42

Pas de gros soucis, si ce n'est les droits d'image, mais nous sommes un peu passés outre à vrai dire.

Mais deja créer le site a prit du temps... ensuite faire les news, récupérer toutes les images, les traiter, et monter le livre... Ca prend enormement de temps !!!!

D'ailleurs, merci également à Chrisgaz qui a réalisé la très jolie vidéo de présentation du book ;)

Théoriquement, nous en ferons plus régulièrement, et ils sortiront à l'avenir au bon moment (ca prend du temps de trouver des méthodes de travail :) )

FenneK 07/04/2006 15h07

Pour ma part j'ai perdu beaucoup de temps à me trouver une vraie méthode de travail.
Dans le bureau il faisait froid et je me sentais seul, devant la TV j'étais trop déconcentré... toutes ces choses là :mrgreen:

Ensuite je me suis heurté à mon plus gros soucis... je n'avais aucune envie de faire des condensés des courses. Je voulais en faire de vrais résumés où TOUS les points (qui me paraissaient) importants devaient être présents.

:content:

chrisgaz 07/04/2006 15h25

Citation:

Envoyé par FenneK
Pour ma part j'ai perdu beaucoup de temps à me trouver une vraie méthode de travail.
Dans le bureau il faisait froid et je me sentais seul, devant la TV j'étais trop déconcentré... toutes ces choses là :mrgreen:

Ensuite je me suis heurté à mon plus gros soucis... je n'avais aucune envie de faire des condensés des courses. Je voulais en faire de vrais résumés où TOUS les points (qui me paraissaient) importants devaient être présents.

:content:

vous justifiez pas...c est le résultat qui compte....

FenneK 07/04/2006 15h27

Et le résultat vous plaît ?

:mrgreen:

chrisgaz 07/04/2006 15h31

Citation:

Envoyé par FenneK

heu......

non, non, pas du tout........

mais t es barge ou quoi....c est excellent.....niquel...en plus dans un sujet, y en a qui parlait qu il aimait le papier...ben la...ils sont fourni.....

nico 07/04/2006 16h43

Bonne lecture à tous.

Thraxas 07/04/2006 16h53

Wouahou!!!!

Trop de la balle!!!

Largement mieux que tous ce hors série MR, MJ et autre ou ils manquent tjs quelques choses!!!!

Merci tous superbe boulot, je crois que je vais faire fumer mon imprimante!!!!!!

Indorae 07/04/2006 18h01

Citation:

Envoyé par chrisgaz
Citation:

Envoyé par FenneK

heu......

non, non, pas du tout........

mais t es barge ou quoi....c est excellent.....niquel...en plus dans un sujet, y en a qui parlait qu il aimait le papier...ben la...ils sont fourni.....

Moi j'imprime, et je fais un classeur... vous êtes trop fort les gars ! :hihi: :amoureux3:

Savoyard 07/04/2006 18h14

:fou:

Quel boulot! Super, vivement le 2006 (et le 2004, 2003, ..., 1949) :D

:amoureux3:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h03.