![]() |
Edit de FenneK: Liens par MP s'il vous plaît !
En fait quand il tape dans sa becane, il me fait rire, surtout quand il se met à terre , et il ravient en mettre une toons |
toons a ecrit
Citation:
|
escuses moi blacktwin , je ne m'adresses pas à toi, sinon je t'aurais citer, je parles de l'incident en generale, et je fais aussi reference à l'episode kocinsky, par rapport a tout ce qui a etait dit dans ce post et dans d'autres post, car on en parles un peu partout de ce truc, et je tenai à dire, et je me repetes
que cela est certes pas un geste terrible, mais il a pas casser sa moto par ses coup de pied, choses qu'a fait kocinsky........ :chaud: :chaud: voilà c'est tout toons |
y a pas de soucis toons :)
n'y vois pas d'agressivité de ma part, j'ai du raté le post ou vous en parliez mea culpa :fou: |
Personnelement ca m'a a la fois touché pour lui, le pauvre, il doit etre frustré de ne pas pouvoir se battre a la régulière pour prouver son talent, et a la fois amuser, car on se rend compte que certains pilotes sont humains et laisse parler leurs sentiments:
- la colère et la frustration pour Hopkins -et la joie et le bonheur pour Rossi C'ets ce genre de réaction qui rend la Moto si atttractive!!! S'il te plait Rossi reste ne MotoGP!!!!! |
Citation:
|
son team manager a dit que son geste etait largement comprehensible..vu le boulot tombé dans le week end...son geste representait toute la frustration du team....
|
Citation:
|
Citation:
|
Ben, en gros, quand j'ai vu la scène, en direct !!....j'ai dis à ma femme ..."regarde comment devenir piéton en 1 leçon !!"...Autant je peux comprendre son amertume et sa colère !! Autant, il y a des limites que les japonais n'apprécient guère !!....Ce qui peut se comprendre aussi !!
Mais, il a un peu trop insisté, en tous les cas....à mon goût !!...Les japonais peuvent prendre cela pour de l'acharnement et un manque de respect !! Par ailleurs, il me semble que si le véhicule est américain, cela à tendance à être vénéré....H-D par exemple !!....Alors, qu'à part au rayon antiquité, il n'y a pas de quoi se pâmer !!....Et quand tu vois l'impact médiatique que cela à....dû au fait qu'il y ait des gros barbus americain qui trainent leur popotins dessus....Mais là, ça tient de la déification !! On a parfois tendance à considérer que les asiatiques doivent se plier à nos mode de pensée....ce que Yamaha a fait avec Rossi !!....Mais il serait bien que nous autres occidentaux puissions en faire de même avec eux.....non ?? :sors |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h47. |