![]() |
Allez... fin de Japon vs HongKong en PingPong, et c'est les essais motogp :)
|
Les essais viennent de commencer sur Eurosport.
'tain, c'est le déluge! Faut un zodiac pour rouler... |
Clair... Vermeulen impressionnant!!
|
Bravo a randy pour sa 6eme place sur la grille :cool:
par contre je maintient mon prono pour demain ROSSI va les pourrir sur la piste |
:prie: :prie: Mon dieu, faite qu'il pleuve demain, faite qu'il pleuve. Je serai content si une Suzuki pouvait gagné demain, cela devrait leur faire du bien au moral :cool: . Quand à Randy il doit confirmé demain, si il tombe encore je le baptise " Bacs à sable master " :) . Aller, pour Randy un top 10 serait bien.
[marq=right:2e97d5a355]GO RANDY GO ! [/marq:2e97d5a355] |
vermeulen tous simplement impressionnant , et cela doit faire du bien a suzuki.hayden confirme sa bonne forme du debut de saison , :cool: , par contre c est bizarre je vois pas rossi dans le top 10 :p
|
GRILLE DE DEPART MOTOGP
1 71 Chris VERMEULEN AUS Rizla Suzuki MotoGP SUZUKI 2'04.617 2 69 Nicky HAYDEN USA Repsol Honda Team HONDA 2'04.823 3 15 Sete GIBERNAU SPA Ducati Marlboro Team DUCATI 2'05.003 4 65 Loris CAPIROSSI ITA Ducati Marlboro Team DUCATI 2'05.540 5 21 John HOPKINS USA Rizla Suzuki MotoGP SUZUKI 2'05.700 9 6 17 Randy DE PUNIET FRA Kawasaki Racing Team KAWASAKI 2'06.102 7 27 Casey STONER AUS Honda LCR HONDA 2'07.277 8 56 Shinya NAKANO JPN Kawasaki Racing Team KAWASAKI 2'07.294 9 5 Colin EDWARDS USA Camel Yamaha Team YAMAHA 2'07.344 10 10 Kenny ROBERTS JR USA Team Roberts KR211V 2'07.345 11 46 Valentino ROSSI ITA Camel Yamaha Team YAMAHA 2'07.552 12 24 Toni ELIAS SPA Fortuna Honda HONDA 2'07.763 13 6 Makoto TAMADA JPN Konica Minolta Honda HONDA 2'08.143 14 33 Marco MELANDRI ITA Fortuna Honda HONDA 2'08.393 15 7 Carlos CHECA SPA Tech 3 Yamaha YAMAHA 2'10.322 16 26 Dani PEDROSA SPA Repsol Honda Team HONDA 2'10.956 17 66 Alex HOFMANN GER Pramac d'Antín MotoGP DUCATI 2'11.241 18 30 Jose Luis CARDOSO SPA Pramac d'Antín MotoGP DUCATI 2'11.456 19 77 James ELLISON GBR Tech 3 Yamaha YAMAHA 2'12.298 Bravo à Randy, et aux Suz. Tiens, il pleut et Pedrosa est loin :) |
He dites donc!!!
Vous oublier la prmiere place de cette apres midi de Di Meglio!!!!!! Meme s'il part de la 15eme place demain, si la pluie est la il va surement montrer le bout de son nez pendant la course avec un podium fortement envisageable!!! En tout cas ca fait plaisir de voir Suzuki devant, espérons que les moteur et le pneus tiendront le GP, car derrière les Ducati et Hayden ont l'air grave motivé et ce n'ets que grace a ce maudit T4 que Vermulen doit sa place, car tous ont buter a cette endroit dans la course au dernier millième!!! Encore chapeau bas a Randy qui a assuré sa place dans le groupe de tete, espérons qu'il confirme enfin en finnissant dans le top ten!!!!! Maintenant c'ets la 250. J'espere que Guintoli et Vincent vont confirmer leurs essais encourageant, mais vu qu'il pleut m'ets avis que la grille reste celle d'hier!!! |
J'ai été impressionnée par la première place de vermeulen, ainsi que la cinquième d'hopkins !!!! Les deux suz' ont l'air vraiment bien sur le mouillé !! Tout comme Randy on peut dire.. Belle perf encore une fois des ducat qui ont l'air plus à l'aise que normalement (circuit défavorable). Hayden ne m'impressionne pas, il est tout simplement en très grande forme !!
Rossi me décois, une petite onzième place... Pedrosa et Elias aussi, ils n'ont pas l'air d'aimer la pluie. Ca va être chaud bouillant demain.. J'espère que Randy va tout donner, sans se retrouver dans le gravier, et je CROISE LES DOIGTS pour que la ducat' de gib n'aie aucun problème (ou plutot qu'il ne merde pas avec la ducat.. :hihi: ) GOOO SETE !!!!!!!!!!! |
Oulala lala!!!
Bonne places des Ducat' GOOOO LORIS!!! et meme GOOO SETE!!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52. |