Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Rossi / Melandri au GP de Chine (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7687)

Anonymous 18/05/2006 15h30

c bon toi....on a compris que tu l aimes pas.... EST CE QUE J AI DIT QU IL FALLAIT LE LAISSER PASSER ??? EST CE QUE LUI LA DIT???

non je crois pas, il a dit "trajectoire dangereuses" stou...

Donc toi va acheter le livre revelation-de-mytho que biaggi doit hypothétiquement sortir

webamanu 18/05/2006 15h31

Je confirme les propos de Rossi, je revient d'un course sur MotoGP URT 3 et alors que j'étais 3 éme le n° 33 est venue me percuté à l'arrière en plein virage me poussant à abandonné. Marco, tu pête les plombs fais gaffe revient parmis nous ! :bad: Non mais, c'est vrai qu'il est dangereux ce gars...

:sors

jojobiaggi 18/05/2006 19h33

Citation:

Envoyé par Anonymous
c bon toi....on a compris que tu l aimes pas.... EST CE QUE J AI DIT QU IL FALLAIT LE LAISSER PASSER ??? EST CE QUE LUI LA DIT???

non je crois pas, il a dit "trajectoire dangereuses" stou...

Donc toi va acheter le livre revelation-de-mytho que biaggi doit hypothétiquement sortir

Donc si t uparle de mauvaise conduite de Marco ou plustot une conduite FORTE.....

JE te signale que lui a pas percuté Rossi par derriere :classe:
Comme rossi a pu faire l'anné derniere....
Et enfin une course reste une course que l'on sois 1er ou dernier et que ce sois en debut ou FIN de course!!!!!!!!!!!
ça yé rossi a dit que marco a roulé fort alors tu as tous ses fans qui vont Niké Marco!!!!!!!!!!
Perso j'aime pas Marco mais je suis realiste

Anonyme parle sur un autre air je suis pas ton pote :diable:

jojobiaggi 21/05/2006 20h53

Je remonte ce sujet juste pour dire que Rossi a fait pire que Marco....

Et que aucun des pilote ont la grosse tete pour descendre Rossi....

Pauvre Randy.....

Mais bon c'est rossi alors on dit rien....

little rossi 21/05/2006 20h55

:D :D :D

Valentino46 22/05/2006 13h22

Citation:

Envoyé par jojobiaggi
Je remonte ce sujet juste pour dire que Rossi a fait pire que Marco....

Et que aucun des pilote ont la grosse tete pour descendre Rossi....

Pauvre Randy.....

Mais bon c'est rossi alors on dit rien....

vu ton pseudo ça m'étonne pas que tu dise ça... :D de toutes façon en ce moment parce que Valé a pas de chance tout le monde le descend mais quand il gagne tout le monde et derrière lui pour dire qu'il est le meilleur etc...mais juste pour te dire que quand tu parle que Rossi a fait pire je croi que tu fais alusion au fait qu'il est pousser Randy mais n'oublie pas ce qu'a fait un certain Biaggi en 2001 a suzuka surtout que la c'étais voulu... :bad:

jojobiaggi 22/05/2006 14h41

J'ai jamais dit que ce geste de Max été beau :dechire:

Valentino46 22/05/2006 14h51

Citation:

Envoyé par jojobiaggi
J'ai jamais dit que ce geste de Max été beau :dechire:

j'èspère bien!!! :classe:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h23.