![]() |
D'accord avec toi kaitan, je regarde moi aussi les grand prix sur la TSR2 ( sauf ce w-e ou la MotoGP était en différé à cause des votations ). Le commentateur, Bernard Jonzier est un vrai passionné, des fois il se trompe un peu, mais il bondit des qu'il y a des l'action et ca me plaît pas mal, je trouve ça sympa ! :cool:
|
Euuu, z'êtes un peu dur avec Rémy !!...non ??!!...effectivement, il fait parfois un peu de zèle !!...Effectivement, il est souvent en retard sur les commentaires....mais c'est une sorte de Denis Balbir de la moto !!....Il vit le truc et le fait vivre !!....ça nous change de certains techniciens...un peu lourdingue...Par ailleurs, les interventions d'OJ apportaient une note d'expérience !!...ça complète !!
Enfin, un peu d'indulgence quoi !! :p |
Citation:
|
n oublions pas jacky Hutteau qui est à lui seul une véritable encyclopédie du monde des grands prix, et comme je l'ai dit plus haut j'apprécie l'équipe d'eurosport et surtout merci de diffuser les grand prix :cool:
|
Pareil pour moi!!! J'adore l'équipe d'Eurosport pour les GP!!
La chance qu'on d'avoir en direct les pilotes français qui viennent dialoguer raconter leur course leur bourde, commenter les courses avec leur yeux de pilotes! Et pis ils interview tous le monde sur le paddocks!! J'adore entendre Giberneau parler Francais, ou d'autres intervenant! Meme s'il sont un poil chauvin, au moins c'ets vavant surtout dans les derniers tours, ils me font sauter sur mon canapé!!!! Ceux qui n'aime pas et qui se plaignent que ca soit juste sur Eurosport ferait mieux de regarder et d'écouter les commentaires sur le GP de F1 sur TF1! C'ets l'horreur. Comment font les téléspectateurs pour pas s'endormir devant un GP F1! Lafitte and co c'ets vraiemnt des nuls, soporifique et tout le toutim!!! Si c'ets pour avoir les GP moto sur TF1 en clair avec des commentaires de cet acabi!! Non merci je prefère payer mon abonnement eurosport!!!!!! |
Bonjour à tous,
Vous devriez essayer de vous imaginer à la place de Rémy Tissier. Comme je ne l’apprécie pas non plus, j’ai cherché qui je préférerais à sa place et je n’ai pas trouvé. Il ne faut pas oublier qu’il doit être au micro pendant toute la durée des trois épreuves et qu’il doit trouver de quoi meubler pendant les moments creux. Vous lui reprochez de dire des conneries, de ne pas voir sur son écran des choses que vous vous avez remarquées mais avez-vous pensé qu’en même temps qu’il commente, il se passe plein de choses dans la cabine telles que l’arrivée d’un invité ou autre ? Alors, je continue à ne pas aimer l’homme qui cherche, (comme beaucoup sur ce forum) à mettre la zizanie entre les supporters au sujet de tel ou tel pilote ou de telle ou telle équipe. (Je pense plus particulièrement à SCRAB qui s’en prend plein les dents à chaque occasion). Vous lui reprochez de beaucoup parler de Rossi mais il est difficile de ne pas parler de celui qui part de loin sur la grille cette année et qui remonte en quelques tours pour se porter en tête en quelques tours, de celui qui flanque (involontairement) notre Randi par terre etc. etc. Philippe Monneret, lui il s’améliore au fil des années. De plus, j’aime bien son humour (parfois un peu lourdaud) mais il sait mettre de l’ambiance qui convient bien au style motard. Il pose les bonnes questions lorsqu’il s’entretient avec les pilotes ou les mécanos dans les stands. J’étais un fan de son père, qui pouvait nous raconter des anecdotes pendant des journées entières avec un humour incroyable... Alors peut-être est cela qui me le rend plus sympathique. J'ai bien aimé (par exemple) qu'il ose dire qu'il n'était pas bon que Sylvain Guintoli se disperce en faisant des essais pour Tech3. D'autres n'auraient pas osé le dire. Quand à Jacky Hutteau, alors lui, il est difficile de trouver plus instruit sur les petites cylindrées. On dirait qu’il passe chaque jour dans la famille d’un pilote ou mécano depuis des années tellement il connaît de détails sur chacun d’eux. Comme les pilotes de motoGP viennnent presque tous de la filière 125 puis 250, il sait tout sur tout le monde. De plus, sa gentillesse dans ce milieu de brutes fait plaisir à entendre. Certains de vous ne l’apprécient pas du fait de ses envolées qui peuvent sembler outrancières mais qui lui échappent. Il ne peut pas cacher son enthousiasme (pourtant, je suis certain qu’il essaie de se freiner). Voilà, en fin de compte, je crois qu’il ne faut pas trop se plaindre de cette petite équipe qui est loin d’être parfaite mais qui pourrait difficilement être meilleure. |
Citation:
|
Cinquante, je te mets 20/20 :mrgreen:
|
d'accord en définitive.
Si je compare avec la F1, y a pas photo Huteau, c'est un tout bon Monneret est un ancien pil, il sait de quoi il parle Et Tissier, même s'il aime la polémique, faut dire que ses derniers tours sont de feu! Des fois, il rentre en transe, et moi avec. Il a l'art de te faire vibrer, c'est clair. Maintenant, les invités ne me plaisent pas toujours: le patron de Michelin par exemple, ou Jacques Bol qui est toujours sur la défensive, mais bon: tout ne peut pas être de mon seul goût. En conclusion, ça tient vraiment le route |
Citation:
Citation:
C'est la première fois que j'ai une bonne note !:content: :content: :content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h22. |