![]() |
Re : L'avenir de Melandri??!!
Citation:
Affaire a suivre... @+++ |
Pourquoi le HRC miserait il uniquement sur le team Repsol l'année prochaine ?
L'année dernière, les deux premiers pilotes du HRC était Biaggi de Repsol, et Giberneau de Gresini... |
Excuse moi mais les nouvelles pieces du HRC vont directement au team officiel et non pas au team satellite comme gresini .
Le developpement c'est uniquemnt REPSOL HONDA TEAM OFFICIEL.... @+++ P.S:regarde GIBERNEAU l'an dernier se plaignait de ne pas avoir les dernieres evolutions.. Et il était chez GRESINI................. @++++ |
Je remonte ce sujet, car depusi son accident, Melandri me fait quand meme halluciné.
Il a fait quand meme de tres tres bel course, alors qu'il semble encore affecté par ses blessure! Par rapport aux autres année il sembe plus régulier et serein. Meme s'il est un peu complexé par rapport a Rossi, il n'hésite pas a lui proter des attaque d'outre tombe. Je trouve qu'il a le potentiel d'etre champion du monde, mais que ca sera dur s'il retse dans un team satellite meme s'il est dans le meilleur team satellite du paddock! Il ne pourra jamais rivaliser tout le long d'une saison avec le team Honda Repsol surtotu avec Pedrosa qui est le chouchou du HRC!!! |
Melandri est en effet de plsu en plus combatif, il a une hargne incroyable et il meriterait de gagner au moins une course parmi les 6 dernieres (faire plus parait tres difficile).
Par contre pourquoi "se limiter" pour lui à un team Honda ? Est ce que la place de Gibernau ou Hopkins ne pourrait pas etre pour lui ? Ces deux pilotes ne me paraissent pas confortables dans leur team et les machines s'ameliorent (Suz' ne serait il pas un bon pari pour l'année prochaine ?). Un duo Melandri / Vermeulen sur Suz' ça pourrait etre terrible pour la saison prochaine ! |
ouai mais suz aime bien les ricains quand même et ça va être difficile pour eux de ne pas en avoir...
|
Surtotu que Lorenzo risque de monter en motogp l'année prochaine, les places vont donc etre tres cher et d'ailleurs Elias qui a pourtant fait de belle course risque de sauter au prochain mercato!!!
|
En moto GP les places sont toujours tres cheres, si seulement Lorenzo monte ça fait deja moins que cette année ! Et dans ces cas la je ne suis pas sur que ça soit Melandri qui passe à la trappe (en tout cas j'espere pour lui !)
|
Citation:
|
Capirossi pourait peut être partir à la retraite à la fin de la saison peut être une place de libre pour Melandri?
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h11. |