![]() |
Re : Qu'est il arrivé à Sete?
confirmation dans moto critique , gibernau se serait fait mal au pied et aurait perdu un slider !!!!!
|
Ca me rapelle qu'un certain Melendri en 250 après avoir signé une victoire (sa 1ere ??!) avait voulu garder les mêmes bottes pour les courses suivante...jusqu'à la course de trop ou sa botte s'est carrément percée !! et lui a fait perdre des places lors d'une course !!
Superstition quand tu nous tiens !!.... |
Ok thizabou... Je trouve Sete bien plus humble et sympa cette année... les quelques internviews de lui que j'ai entendu l'ont montré selon moi plus serein et ouvert...
|
il lui manque une petite victoire pour que sont petit mental redevienne celui d'avant et c'est vrai depuis qu'il est chez ducati il a l'air plus sympathique
|
Citation:
Sinon, concernant Gibernau, et même si je l'aime bien, j'étais vraiment persuadé à une subite démotivation de sa part... Dommage donc, car il avait vraiment moyen de faire podium dimanche. Ce sera d'ailleurs intéressant de le voir prendre sa revanche chez lui à Barcelone dans 10 jours... du moins si les Bridgestone y marchent mieux que l'an dernier... |
l'air de rien Gib est un vieux pilotes du paddock, genre un papy parmis les pilotes... c'est peut être tout simplement un début d'arthrose :fou:
bon, fait beau dehors, vais faire un tour :D |
Citation:
|
Citation:
Alors peut etre bientot des bastons pedrosa/melandri/capi/gibernau/rossi/stoner/hayden pour la 1ere place ????? Moi en tout cas je suis preneur !!! Et je n'ose imaginer si Gibernau avait remporté le GP des italiens chez eux .... !!!!!!!!!! Donc cette saison nous ne sommes pas l'abri d'autres surprises .... et c'est tant mieux !! |
En voyant la course, quand je l'ai vu tout à coup retrograder, je me suis dit " Ca y est, il fou quoi ?!?!", et puis 2 tours après je le vois juste derrière pedrosa.... J'ai rien compris...
Et j'ai enfin la réponse, problème de botte.. C'est vraiment dommage car je suis sure qu'il aurait pu faire quelque chose... En tout cas, j'espère que ca continuera ainsi... (enfin, pas de merdé.... d'être parmi les premiers!!!):yes: |
C'est vrai que j'aiimais pas trop le coté star de Giberneau, le coté superficiel qu'il se donnait d'ou son surnom "Hollywood" qui s'est pris dans les dents et qui lui allait comme un gant!
Mais maintenant je le trouve plutot humble et je suis sur que ce mecs a un grand coeur, et qu'il est d'une grande gentillesse, et qu'il ne mérite plus que les médias (ou Rossi) s'acharne sur lui! En Espagne il est complétement écrasé par Pédrosa! Apres tous les déboirs qu'il a eut je pense qu'il mérite de gagner un GP car il en a le talent!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h49. |