Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Rossi blessé ! (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7937)

theophil 23/06/2006 11h13

Re : Rossi blessé !

Vers un FORFAIT de Rossi ??

Valentino Rossi a rencontré de grandes difficultés et n'a pas fait plus de quatre tours, très lents. Il semble que les fortes douleurs que le pilote italien ressent sur tout le corps, et notamment au thorax et au poignet où une petite fracture lui a été diagnostiquée, l'empêchent de retrouver ses sensations. Au vu des difficultés qu'il rencontre, le forfait semble être la solution la plus sage pour Rossi.

source motolivr

chrisgaz 23/06/2006 11h37

Citation:

Envoyé par theophil
on le voit qui se releve .. donc sa maléole ne doit pas avoir grand chose (j'ai eu un arrachement de maléole et je peux vous dire que je ne marchais plus !!!).
Il parle de micro fracture ... peut etre plus de gêne que de réelle blessure donc ??

pense qu il a des bottes de moto de fou.... je me suis fais 18 fractures au pied lors d un accident moto, et je me suis relevé comme si de rien n etait... la douleur est apparu seulement au moment d enlever la botte....

Vanjey 23/06/2006 12h21

Citation:

Envoyé par chrisgaz
.... je me suis fais 18 fractures au pied lors d un accident moto,

dis mois tu courrais contre des Caterpillar???

Carlibus 23/06/2006 12h26

:d :d :d :d

Margotte 23/06/2006 13h50

:etonnant: espère qu'il va tenir le coup .....

chrisgaz 23/06/2006 13h52

Citation:

Envoyé par Vanjey
dis mois tu courrais contre des Caterpillar???

excellent.....:D :D non, j avais des bottes, c etait sur circuit, mais tu as beau prendre toutes les protections que tu veux, si tu tombes mal..... tu peux avoir beaucoup de degats... regarde Melandri, ca chute au GP de Barcelone etait vraiment impressionnante, il est sorti sur un brancard.... pourtant, aujourd hui, il court, et il n est pas la pour faire joli sur la piste... il tourne fort.... par contre, Gibernau, ou meme Rossi on eu moins de chance..... Merci Sainte Gamelle !!!!!!!!! quand t as pas de bol.... ben t as pas de bol.....

c etait la phrase du jour.....!!!!!!!!!!!!!!

larticho 23/06/2006 14h21

Rossi, un pilote blessé qui va finir au grand prix d'assen devant son écran de télé...

Margotte 23/06/2006 14h32

Citation:

Envoyé par larticho
Rossi, un pilote blessé qui va finir au grand prix d'assen devant son écran de télé...

"ami de la poésie, bonsoir"
:boutons: pour rossi
... et :D pour la citation du jour

Vanjey 23/06/2006 14h40

Rossi ..participera? participera pas ?

Moi je pense que non va pas se faire du mal pour être 16 ° !!

Vador 23/06/2006 14h55

Moi je pense qu'il vas esseyer! Meme un point,ca peut faire la différence en fin de saison!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.