Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Le cas Hayden (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=7951)

Loud@y 25/06/2006 22h45

Re : Le cas Hayden

Citation:

Envoyé par Thraxas
Récap des chutes et abandon en course:
2006 : 0
2005 : 2
2004 : 6

Ben tu vois, je pensais que l'année précédente il avait plus chuté que ça... Mais je pense que ce sont ses sorties fréquentes lors des essais qui m'ont trompées.

HAGA 04 25/06/2006 23h05

oui pour moi je pense que c'est bien qu'il ait gagné ce WE je n'aurai pas aimé de voir un futur Champion du Monde sans victoire avec seulement des places sur le Podium.
En plus je prefere comme pilote Edwards cela m'aurai fait plus plaisir (mais ce samedi ce n'était vraiment pas mon bon jour!)

A vaincre sans panache, on triomphe sans gloire!

Sinon comme Pédrosa! je ne comprend pas pourquoi apres la chute d'Edwards il ne s'est pas arreté pour aller le protéger et voir comment il allait (en lui enlevant son casque par exemple), y pas eu de drapeaux rouge! au lieu de fêter sa victoire. Edwards aurait pu se faire tres mal physiquement (en plus du moral):p :diable:
Désolé c'était plus fort que moi:)

Thraxas 26/06/2006 01h32

Citation:

Envoyé par Loud@y
Ben tu vois, je pensais que l'année précédente il avait plus chuté que ça... Mais je pense que ce sont ses sorties fréquentes lors des essais qui m'ont trompées.

C'ets clair qu'il y'a que ses chutes ou abandon en course. J'imagine qu'aux essais il y'a un bon paquet de carénage qu'on finit a la bennes!

En tout cas il progresse petit a petit mais surement!!!

En tout cas les américains font parler d'eux cettes années en MotoGP Ca faisait longtemps!!!

Labourier 26/06/2006 08h20

J'attend tout simplement une victoire à la régulière d'HAyden sur Rossi, cela donnerait énormément de valeur à un probable titre... et un si beau spectacle !

syl27 26/06/2006 08h42

Si il est à cette place aujourd'hui, c'est parcequ'il le mérite, point barre !

Alors oui certains sont blessés, et alors, ça lui enlève son talent pour autant ? je ne pense pas, il est régulier, il a de la réussite, et il a les burnes de jouer la gagne contre Edwards alors qu'une seconde place aurait suffit à beaucoup d'autres.

Perso je l'aime bien ce gars, je suis fan depuis pas mal d'années maintenant comme Loud@y, et sa progression est nette, surtout pr lui qui vient de AMA.

@ Labourier : tu attends une victoire de Hayden sur Rossi à la régulière? fallait allumer ta tv l'an dernier pour le GP de Laguna Seca, par exemple...

Illidan 26/06/2006 09h54

wait & see

Chuck noris do not deserve the world title because he would give an high kick to ezpeleta to get it.

en tt cas Edwards voudra se venger a laguna.

alléeeuuu les bleuuuuuus -_- (vous l avez vu cette pub de merde???)

theophil 26/06/2006 10h08

Citation:

Envoyé par Labourier
J'attend tout simplement une victoire à la régulière d'HAyden sur Rossi, cela donnerait énormément de valeur à un probable titre... et un si beau spectacle !

Bon déjà en est il capable en dehors de Laguna Seca ?
Ensuite, c'est la 1ere fois qu'il mène le championnat, va t'il supporter la pression (a priori il a l'air de s'y faire !! lol)
Cette année ressemble plus a une course a élimination, et s'il a de la fierté (ce dont je ne doute pas pour être a ce niveau) il va devoir prouver qu'il mène le championnat avant tout car c'est un winner, capable de gagner sur plusieurs circuits, devant les meilleurs (non blessés).

Personnellement j'en doute, s'il est titré cela ressemblera pour ma part a titre de Roberts ... Peut être que je me trompe ... la suite dans les prochains GP !

kikou 26/06/2006 12h33

Un épicié titré , ca sonne bien , non , mais n ' enterez pas trop vite les autres , y a de la revanche dans l ' air , ce Samedi a Assen , il a attaqué Edwards , mais je me pose une question , aurait il osé attaquer Valentino , je ne crois pas !!!!!

Valentino46 26/06/2006 12h56

Moi j'attend comme beaucoup d'autres qu'il s'impose devant Rossi a la régulière en dehors de Laguna Seca et après je dirai oui il le mérite son titre (si il l'a car c'est loin d'etre fait...)

kikou 26/06/2006 13h07

Valentino en personne a déclaré que Hayden avait besoin de quelqu ' un devant lui pour suivre le rythme , et qu ' il ne savait pas imposer sa propre course , malin Vale , ne serait il pas entrain de mettre la pression sur Hayden , et la suppoertera t il , rien n'est moins sur !!!!!! Forza Valentino !!!!

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h05.