Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Pedrosa/Rossi/Biaggi (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8037)

Big Horn 08/11/2006 15h35

Re : Pedrosa/Rossi/Biaggi

Ben pas vraiment parce que s'ils ont survécus aux 500 2TPS c'est parce qu'ils ont appris à gérer leurs pulsions:xcite: .Je pensais surtout aux jeunes arrivant des 250.Sans l'électronique pour lisser les courbes de puissance et réguler la traction ils auraient la vie bien moins facile.

gerald_46 08/11/2006 15h39

+ 1 avec Big Horn !!
Mais bon, ça n'empêche qu'il est bon !! (Pedrosa !!)....Donnons-lui une M1....et là, ce sera peut-être différent !!:yes:
D'un autre côté, Biaggi n'a jamais été champion du monde en catégorie reine !!...Comme quoi 4 fois champion du monde 250 !!...c'est une autre histoire.
Mais c'est bien d'essayer !!:D

theophil 08/11/2006 15h49

Citation:

Envoyé par gerald_46
D'un autre côté, Biaggi n'a jamais été champion du monde en catégorie reine !!...Comme quoi 4 fois champion du monde 250 !!...c'est une autre histoire.
Mais c'est bien d'essayer !!:D

Biaggi a buté sur le roi Rossi. Sinon je pense qu'il aurait sa couronne ... (ou plus).
Mais bon Biaggi a toujours au top en catégorie reine. Beaucoup de chute avec la Yam, qui avait des problèmes de train avant dont tout le monde se plaignait, mais seul Biaggi arrivait a la mettre devant ... . Une graine de champion ne se refait pas, pour lui (Rossi et autre gagnant) c'est devant et pas ailleurs.
Pedrosa a l'avenir devant lui. Laissons lui le temps et on jugera apres. Beaucoup de pilote tres prometteur se sont dilué avec le temps (surtout avec les 500). Donc a suivre, mais il promet ....

Big Horn 08/11/2006 16h01

+1 (en fait plein de +)
Leur problème à tous ? c'est Rossi :D
Le problème avec l'avant de la Yam (qui date de l'époque 500) a clairement désservi ses pilotes (tous...Biaggi,Abe,Haga,OJ,Shinya...j'en oublie ...).Seul Biaggi arrivait à la porter en tete,c'est qu'il est fort le bougre.
Cest quand Vale est arrivé (avec le staff) qu'elle est devenue exploitable.Mais y'a eu du boulot.
Le truc qui me fait penser que Pedro peut progresser c'est ses faiblesses sur le mouillé,et sa tendance à élargir parfois.Mais il est jeune,faut lui laisser le temps.
S'il était sur la M1...??? hmmmmm...j'aimerais bien savoir ;) .

pierminator 08/11/2006 20h16

oé c sur que biaggi si il ne serait pas tomber sur rossi aurait eu plus que 4 titres,mais bon on va pas se plaindre max et rossi nous on regalé de magnifique bagarre.Concernant yamaha,juste un truc:seul 2 pilotes ont gagné avec une M1,rossi et biaggi.Pour moi,les 2 meilleurs pilotes de ces derniers années c biaggi et rossi.Pour pedrosa je pense que c un bon espoir.

ced29 09/11/2006 17h27

Citation:

Envoyé par pierminator
oé c sur que biaggi si il ne serait pas tomber sur rossi aurait eu plus que 4 titres,mais bon on va pas se plaindre max et rossi nous on regalé de magnifique bagarre.Concernant yamaha,juste un truc:seul 2 pilotes ont gagné avec une M1,rossi et biaggi.Pour moi,les 2 meilleurs pilotes de ces derniers années c biaggi et rossi.Pour pedrosa je pense que c un bon espoir.

Le meilleur pilote de ces derniers années est Rossi, juste aprés Biaggi et Capi.

mickey 09/11/2006 17h51

Citation:

Envoyé par Big Horn
Ben pas vraiment parce que s'ils ont survécus aux 500 2TPS c'est parce qu'ils ont appris à gérer leurs pulsions:xcite: .Je pensais surtout aux jeunes arrivant des 250.Sans l'électronique pour lisser les courbes de puissance et réguler la traction ils auraient la vie bien moins facile.

j ose pas imaginer dans quel etat seraient stoner et randy :yes:

kawaracing11 09/11/2006 18h33

Biaggi est un pilote efficace dommage qu'il se retrouve en SBK il aurait pu etre sur la kawa par exemple et faire de belle chose a mon avis peut etre a l'avenir!!!

Alex 636 09/11/2006 19h43

Citation:

Envoyé par mickey
j ose pas imaginer dans quel etat seraient stoner et randy :yes:

Quand tu penses en plus que Stoner a déclaré, après avoir essayé la 800 ducat', qu'il pouvait freiner plus fort sur l'angle et rentré plus vite : ça promet pour la carrosserie ducat' !!!:yes: :yes:

Dyst 09/11/2006 20h16

:mdr:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h19.