![]() |
Re : Biaggi proche de Ducati D'Antin
J'espere quand meme pas qu'ils vont "virer" Capi pour faire venir Max !!! Je suis pas convaincu que ça serait une bonne affaire et je suis super convaincu que ça serait completement degeulasse de leur part !
Enfin je m'enflamme pas, c'est pas credible ;) |
Ah non alors, qu'il garde CAPIREX, sinon ils vont m'entendre gueuler 5 minutes.:diable:
|
Citation:
|
Biagi à la place de Capi' :fou: !!! NOOONNNN !!! Y vont l'garder not' Capi' :amoureux: !!! Il est bien revenu suite à ses blessures.
... pas crédible du tout ton histoire Dyst ... (non mais !:p ) |
Euh non Margotte ce ne sont pas mes histoires, c'etait une digression terrible de l'hypothese de Happy Jay. ;)
Citation:
|
Citation:
groumf :diable: ! |
S'il vous plait, pas de Biaggi chez Ducati!!!
Désolé pour les fans, mais je n'aime pas ce pilote et je ne pense pas qu'il pourrait apporter quelque chose de bon à l'équipe Ducati |
Je vais résumé pour ceux qui se sont qualifiés en fond de grille:D
Voilà les informations à notre disposition : Biaggi est en contact pour rouler chez D'antin l'année prochaine. C'est un actionnaire de Pramac qui a laché le morceau. Ca implique que le team officiel et le team satellite auront les mêmes machines en début de saison. De belles GP7 800cc flambant neuve ! Capi' est en position de force : depuis 2003 et le retour de Ducati en GP, il a été le seul à faire tourner la baraque (5 victoires, 7 poles) ! Son manager renégocie son contrat en ce moment : il veut plus d'argent et le avoir son mot à dire sur les choix stratégique de Ducat' en GP. Capirossi ne veut pas travailler avec Biaggi, il a été très clair sur le sujet : "C'est lui ou moi" ! Via leur Desmoblog, Ducati Corse a réalisé un sondage auprès des ducatistes: Quel pilote pour 2007 (MotoGP et WSB confondus) ? Résultats : 1-Biaggi, 2-Capirossi, 3-Bayliss... Maintenant on peut se poser des questions : Si le deal Ducati/D'Antin/Biaggi se monte, le clash Capi/Biaggi sera inévitable ? Est-ce que Ducat' veut vraiment faire tourner Biaggi en MotoGP ? Quelle en seraient les concéquences sur les carrières de Capi' et le Max ? Voili, voilou, j'espère que c'est complet...;) |
- Biaggi peut tres bien etre sur une ducati dans un autre team que Capi.
- Biaggi peut tres bien etre sur une ducati en WSBK Donc la piste Biaggi/Ducati (aucune autre n'ayant fait parler d'elle) me parait tres possible. |
Capirossi ne le veux pas comme coequipier un point c'est tout (et je le comprends)
Parce que si la ducat elle marche pas Biaggi va dire que Capi l'a mal developpé ou que Ducat favorise Capi........ :lol: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02. |