Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Dernières informations (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=68)
-   -   Biaggi proche de Ducati D'Antin (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8213)

Dyst 22/08/2006 15h36

Re : Biaggi proche de Ducati D'Antin

J'espere quand meme pas qu'ils vont "virer" Capi pour faire venir Max !!! Je suis pas convaincu que ça serait une bonne affaire et je suis super convaincu que ça serait completement degeulasse de leur part !
Enfin je m'enflamme pas, c'est pas credible ;)

CAPIREX 22/08/2006 15h56

Ah non alors, qu'il garde CAPIREX, sinon ils vont m'entendre gueuler 5 minutes.:diable:

ghostjoy 22/08/2006 16h06

Citation:

Envoyé par Dyst
Enfin je m'enflamme pas, c'est pas credible ;)

vla la connerie qu'il ferait, :D :D :D :D :boutons: :boutons: :boutons: :boutons:

Margotte 22/08/2006 16h19

Biagi à la place de Capi' :fou: !!! NOOONNNN !!! Y vont l'garder not' Capi' :amoureux: !!! Il est bien revenu suite à ses blessures.

... pas crédible du tout ton histoire Dyst ... (non mais !:p )

Dyst 22/08/2006 21h07

Euh non Margotte ce ne sont pas mes histoires, c'etait une digression terrible de l'hypothese de Happy Jay. ;)

Citation:

Envoyé par Happy Jay
Non sérieusement, j'aimerai bien voir Max sur la ducat' officielle. :content:
Le problème c'est que le duo Capi/Biaggi est inconcevable... Capi l'a répété plusieurs fois : il veut bien faire équipe avec n'importe qui sauf Biaggi !
Ou alors il faut que Capi saute. :bad: Perso j'y crois pas, mais bon, apparemment Capi serait entrain de renégocier son contrat...

Gros casse-tête en perspertive si Ducat' veut faire rouler Max...:boutons:

Margotte 23/08/2006 08h02

Citation:

Envoyé par Dyst
Euh non Margotte ce ne sont pas mes histoires, c'etait une digression terrible de l'hypothese de Happy Jay. ;)

groumf :diable: !

Stoner27 23/08/2006 08h15

S'il vous plait, pas de Biaggi chez Ducati!!!

Désolé pour les fans, mais je n'aime pas ce pilote et je ne pense pas qu'il pourrait apporter quelque chose de bon à l'équipe Ducati

Happy Jay 23/08/2006 09h23

Je vais résumé pour ceux qui se sont qualifiés en fond de grille:D

Voilà les informations à notre disposition :

Biaggi est en contact pour rouler chez D'antin l'année prochaine. C'est un actionnaire de Pramac qui a laché le morceau. Ca implique que le team officiel et le team satellite auront les mêmes machines en début de saison. De belles GP7 800cc flambant neuve !

Capi' est en position de force : depuis 2003 et le retour de Ducati en GP, il a été le seul à faire tourner la baraque (5 victoires, 7 poles) ! Son manager renégocie son contrat en ce moment : il veut plus d'argent et le avoir son mot à dire sur les choix stratégique de Ducat' en GP.
Capirossi ne veut pas travailler avec Biaggi, il a été très clair sur le sujet : "C'est lui ou moi" !

Via leur Desmoblog, Ducati Corse a réalisé un sondage auprès des ducatistes: Quel pilote pour 2007 (MotoGP et WSB confondus) ? Résultats : 1-Biaggi, 2-Capirossi, 3-Bayliss...

Maintenant on peut se poser des questions :

Si le deal Ducati/D'Antin/Biaggi se monte, le clash Capi/Biaggi sera inévitable ?
Est-ce que Ducat' veut vraiment faire tourner Biaggi en MotoGP ?
Quelle en seraient les concéquences sur les carrières de Capi' et le Max ?

Voili, voilou, j'espère que c'est complet...;)

theophil 23/08/2006 10h45

- Biaggi peut tres bien etre sur une ducati dans un autre team que Capi.
- Biaggi peut tres bien etre sur une ducati en WSBK

Donc la piste Biaggi/Ducati (aucune autre n'ayant fait parler d'elle) me parait tres possible.

Tetrelinette 23/08/2006 10h50

Capirossi ne le veux pas comme coequipier un point c'est tout (et je le comprends)

Parce que si la ducat elle marche pas Biaggi va dire que Capi l'a mal developpé ou que Ducat favorise Capi........ :lol:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h02.