Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   Hayden chez Ducati ? (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=8265)

Dyst 31/08/2006 11h00

Re : Hayden chez Ducati ?

Je pense que Stoner prefererait voir ses ambitions financieres à la baisse plutot que de se retrouver chez Kawa.

theophil 31/08/2006 15h06

Citation:

Envoyé par Dyst
Je pense que Stoner prefererait voir ses ambitions financieres à la baisse plutot que de se retrouver chez Kawa.

je viensde lire un artcile ou stoner affirme que son team recherche des sponsors plus important pour l'avenir afin d'avoir un budget plus important pur avoir une meilleure moto (ce qui n'etait pas le cas cette année, bien qu'il félicite les mécano de leur boulot pour avoir une moto plutot compétitive par rapport à leur budget.
donc Je verrai bien stoner resté avec ceccinello.

theophil 31/08/2006 15h10

Citation:

Envoyé par FenneK
....
Hayden est fortement présenti chez Yamaha et Melandri chez Ducati, mais rien n'est fait et tous deux seront peut-être encore chez Honda en 2007.
....

Hayden chez yam ?!!! Ben ce serait du suicide ... tout le monde sait que la yam n'est pas top ... amoins que la 800 soit prometteuse ??
La honda est la meilleure moto depuis le motogp. Quitter Honda serait stupide de sa part.
Il a deja du mal a gagner des courses avec la meilleure moto ... alors si il va ailleurs .....
Et je ne vois pas pk il ne resterait pas chez Honda. Bien sur Pedrosa promet ... mais Hayden y a encore sa place, ne serait ce que parce sa régularité peut payer, comme cette année.

Margotte 31/08/2006 15h22

Citation:

Envoyé par theophil
Hayden chez yam ?!!! Ben ce serait du suicide ... tout le monde sait que la yam n'est pas top ... amoins que la 800 soit prometteuse ??
La honda est la meilleure moto depuis le motogp. Quitter Honda serait stupide de sa part.
Il a deja du mal a gagner des courses avec la meilleure moto ... alors si il va ailleurs .....
Et je ne vois pas pk il ne resterait pas chez Honda. Bien sur Pedrosa promet ... mais Hayden y a encore sa place, ne serait ce que parce sa régularité peut payer, comme cette année.

+1 ! Il faudrait que tt ce p'tit monde reste là où il évolue actuellement ne serait ce que pour gagner en confiance et alors être + performant. De +, il ne faut surtout pas oublier que la saison 2007 s'annonce chaude vu la venue des 800 cc ...
Nous reste qd même the question of Giberneau ...:)

Dyst 31/08/2006 15h37

Et bien Hayden pourrait partir si une place autre se propose ou si Honda ne veut plus de lui pour tenter quelqu'un d'autre mais c'est vrai qu'il a tout pour satisfaire Honda de part sa regularité et son serieux. Par contre je ne connais pas ses competences en ce qui concerne la mise au point de la moto, parce que Pedrosa manque peut etre un peu d'experience pour etre au top sur ce point et si Hayden ne fait pas evoluer, c'est peut etre quelque chose que Honda recherche ?

Pour Gibernau, euh, bon je dis rien pour cette fois :p

ghostjoy 31/08/2006 15h57

gibernau, on à qu'a le mettre chez BMW!

quoi, il sont pas encore là...

et bien dommage pour gibernau:D :D :D :D :D

syl27 31/08/2006 16h07

remarque Gibernau peut se recycler dans les films érotiques, dans la presse people y'a des photos de lui et de sa nana sur un bateau, dans des positions heu comment dire, assez explicites :D

Margotte 31/08/2006 16h08

Citation:

Envoyé par ghostjoy
gibernau, on à qu'a le mettre chez BMW!

quoi, il sont pas encore là...

et bien dommage pour gibernau:D :D :D :D :D

Dans mon pays, y'avait avant les 24h SOLEX (si! si! Y'a qu'chez moi qu'on trouve des trucs comme ça:D )

.... dommage que ça existe plus, on aurait pu l'inscrire ...

:sors

Dyst 31/08/2006 16h17

pauvre Gibernau quand meme... qu'un de ses defenseurs vienne ici pour l'aider !!! :p

En 24h solex tu crois qu'il ferait aussi tomber son coequipier le Sete ?
:sors (t'es où Margotte ? :) )

nofoot 31/08/2006 16h43

je voit mal honda lacher hayden allors qu'il est en lice pour le titre motogp ou allors il sont CON chez honda

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39.