![]() |
Re : Hayden chez Ducati ?
Je pense que Stoner prefererait voir ses ambitions financieres à la baisse plutot que de se retrouver chez Kawa.
|
Citation:
donc Je verrai bien stoner resté avec ceccinello. |
Citation:
La honda est la meilleure moto depuis le motogp. Quitter Honda serait stupide de sa part. Il a deja du mal a gagner des courses avec la meilleure moto ... alors si il va ailleurs ..... Et je ne vois pas pk il ne resterait pas chez Honda. Bien sur Pedrosa promet ... mais Hayden y a encore sa place, ne serait ce que parce sa régularité peut payer, comme cette année. |
Citation:
Nous reste qd même the question of Giberneau ...:) |
Et bien Hayden pourrait partir si une place autre se propose ou si Honda ne veut plus de lui pour tenter quelqu'un d'autre mais c'est vrai qu'il a tout pour satisfaire Honda de part sa regularité et son serieux. Par contre je ne connais pas ses competences en ce qui concerne la mise au point de la moto, parce que Pedrosa manque peut etre un peu d'experience pour etre au top sur ce point et si Hayden ne fait pas evoluer, c'est peut etre quelque chose que Honda recherche ?
Pour Gibernau, euh, bon je dis rien pour cette fois :p |
gibernau, on à qu'a le mettre chez BMW!
quoi, il sont pas encore là... et bien dommage pour gibernau:D :D :D :D :D |
remarque Gibernau peut se recycler dans les films érotiques, dans la presse people y'a des photos de lui et de sa nana sur un bateau, dans des positions heu comment dire, assez explicites :D
|
Citation:
.... dommage que ça existe plus, on aurait pu l'inscrire ... :sors |
pauvre Gibernau quand meme... qu'un de ses defenseurs vienne ici pour l'aider !!! :p
En 24h solex tu crois qu'il ferait aussi tomber son coequipier le Sete ? :sors (t'es où Margotte ? :) ) |
je voit mal honda lacher hayden allors qu'il est en lice pour le titre motogp ou allors il sont CON chez honda
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39. |