![]() |
Re : retransmission sur motogp..com
Moi j'étais aussi abonné cette année, mais j'en suis pas vraiment satisfait: j'ai eux deux coupures de retransmission pour cause de saturation du serveur, et aux deux moments les plus cruciaux de la saison c'est à dire l'accrochage de Pedrosa sur Hayden au Portugal et la chute de Rossi à Valence, apparement des qu'il ya un pic d'écoute sur le site le serveur se met en rade... Je vous explique les nerfs que j'avais parcequ'après y avait plus possibilité de se reconnecter jusqu'a la fin de la course...
Donc j'ai envoyé un mail au "site" pour leur dire que c'était inadmissible et que j'exigais un geste commerciale... Y m'ont proposé 1/2 prix pour l'intersaison mais moi je m'en fou de ca... je veux la saison donc je vais voir... Tout ca pour dire que c'est bien cool de proposer les GP mais faut il encore avoir les moyens de les diffuser dans de bonnes conditions... |
Je vais déménager, et la maison ou je vais emménager il n'ya a que le 512 !!!!
A votre avis, est-ce que ça suffit pour motogp.com? |
A priori je répondrais oui;)
Deux format de vidéos (WMP et RP) en deux résolutions (haute et basse:fou: ), avec tout ça tu devrais trouver ton bonheur.:content: Tu peux faire un essai sur le premier GP en ne prenant que l'offre "à la course" (environ 5€).:cadeaux: |
C'est vrai que la qualité n'est pas super mais c'est regardable. L'avantage c'est que tu peux te connecter de n'importe où. Souvent je prenais mon portable quand j'allais voir la famille et hop la course en direct !
|
Citation:
J'ai du 256 (c'est aussi le top chez moi) et le streaming est vraiment loin d'être parfait... Avec le nouveau format streaming, j'ai 1 image toutes les 3s mais le son impeccable. L'année dernière j'arrivais néanmoins à regarder les GPs (vidéos et son impecc) en basse qualité 200KBits/s. Mais vu que la politique de motogp.com est d'améliorer chaque année la qualité de ses vidéos (même celles réservées pour les bas débits), çà risque de passer mais limite limite... Pour rappel, l'année dernière c'est passé de 150 à 200 KBits/s pour low quality et de 300 à 400 pour la high... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h41. |