![]() |
Re : live motogp portugal
Au dèrnières nouvelles,Melandri n'a que des contusions!Et normalement rien de grave!
|
ah ben tant mieux pour lui alors ! :)
|
Citation:
|
Ok merçi de la précision,mais si Hayden était en pneus qualif,ne prendre "que"6dixième sur Rossi,ça me parrait peu!
|
Citation:
Rossi lui peaufine sa moto. Il a fait son meilleur tour au 18eme sur 25 avec des pneus qui avaient deja 7 tours. Ses 4 derniers tours avec pneus neufs mais pas qualif sont descendu de 1.42 a 1.38.9. Il n'a pas chassé le chrono c'est clair. Il n'a effectué que 3 tours dans les 1.38. Stoner a fait son temps au 2eme tour de ses pneus. Il a effectué 10 tours avec dont 6 dans 1'38 quelquechose. L'autre homme fort est Pedrosa avec 4 tours en 1.38 parmi les 9 tours effectués avec les meme pneus. Edwards ... 4 tours en 1.38 parmi 7 tours avec la meme gomme. Stoner est l'homme fort du jour suivit de Pedrosa et Edwards. Les 2 jeunes rookies risquent d'etre tres fort dimanche .... attention a eux !! |
oui sans oublier Rossi qui a mon avis testai quelques chose de différent au niveau du setting de sa moto...en tout cas quand elle seras régler il sera la c'est sur!!!
|
j'èspère que tu as raison,car j'ai du mal a croire qu'il ne sera pas dans le coup pour Dimanche.
|
Cette année j'ai appris une chose.Avec Rossi, il ne faut regarder que la course.Il pourrai etre dernier au free practice le vendredi , denier en qualif le samedi et gagner la course le dimanche !!!
|
C'est parti pour les 125 !
Heu... soit je suis décalée, soit j comprends pas tout... :D Donc ce ne sont pas les 125, mais les 250.. j'capte plus rien.. Et nous sommes dans le FP2.. Biensur... Indo n'a pas assez dormi ou quoi ?! Bon, à voir il reste 2 minutes.... Baldolini, Dovizioso, barbera, de angelis, lorenzo... Reste 1m30, et Locatelli reprend la tete !! Lorenzo 2, baldolini, dovizioso suivent ! Résultat : Locatelli, Lorenzo, Baldolini, Dovizioso, simoncelli, takahashi, barbera, h.aoyama, etc... Guinto 13.. Cluzel 22 |
baldolini qui ? Elle a mangé du lion son aprilia kit ....
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h59. |