![]() |
Re : Giberneau Blessé
sa fait chier j'aurait aimé que la carriere de GIBERNEAU se termine autrement que de cette maniere la par une blessure:bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad: :bad:
|
Citation:
|
Carton jaune à MotoCritiques qui a dit n'importe quoi concernant l'opération qu'a subi Gibernau...
En fait, on lui a prelevé des cellules (hanche, côte... çà je sais pas trop...) pour consolider sa clavicule. Mais on lui a sans doute pas pris une côte pour remplacer une clavicule :yes: Ce choix a été fait car après de nombreuses fractures à cette clavicule, les médécins ont des doutes sur la solidité de l'os. C'est pourquoi la pose d'une enième plaque n'a pas été faite. |
malheureusement, comme beaucoup le présenter, sa saison est fini, il vient de declarer forfait pour valence, source::non: :non: :non: :non:
http://motogp.racing-live.com/motogp...17192934.shtml du cout, une rumeur circule pour dire que bayliss pourrait faire une pige sur sa moto lors du gp?;) |
C'est vraiment dur pour lui...
La plus mauvaise des fin de carrière qu'il puisse exister (si c'est le cas, ce que je ne souhaite pas :bad: . Une pige de Bayliss serai par contre une excelente nouvelle!!!:content: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h11. |