![]() |
Re : bayliss confirmé pour valence
Citation:
|
Les Grands patron de chez ducat doivent se tirer les cheveux après valencia.
C'est quand même un truc de ouf,ce qu'a fait Bayliss ce week-end. |
Citation:
|
Citation:
D'ailleurs Troy aurait déclaré après la course,au team manager de ducat' ( le même qui l'a viré sans pitié en 2004) "d'aller se faire foutre !!!" je sais pas si c'est avéré ( source MJ) mais ça ressemble bien au bonhomme et cela serait bien mérité !!!!!!!!!:p:p:p:p |
Traduction pour les non Italophones:
Ma va fanculo va! :p . :mdr: Quel facétieux ce Troy,il doit toujours pas l'avoir digéré et je le comprends. |
Citation:
Par contre il ne lui a jamais dit "d'aller se faire foutre"! Il lui à dit "d'aller se faire enc****". Le très (trop) gentil Troy devait vraiment en avoir gros sur la patate pour se permettre de dire ça, surtout au pied du podium!! Bravo Troy:amoureux: :content: :amoureux: :content: |
Citation:
Encore chapeau bas !:content: :content: |
Citation:
|
arf !!!
j'aimerais te dire que OJ va gagner le championnat l'an prochain mais je ne le vois pas dans ma boule de cristal, j'aimerais te dire que OJ finira dans les 10 premiers l'an prochain mais rien a faire je ne vois toujours rien. je peux juste dire que OJ merite sa place en moto GP et que une kawa vu son niveau d'attaque et performance sera exactement ce qu'il lui faudra !!! attention n'oublions pas les bridg qui dvront marché tres fort je pense avec les 800... |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h18. |