![]() |
Re : Tests 800cc Valence
Merci pour la tof Vanjey...Valé à déjà l'air chaud comme une baraque a frittes:) :) :)
|
il doit avoir la rage de voir hayden ce trimbaler avec le numéro 1 !!!!
|
Belle photo :)
Je les imagine se refaire le gp pendant des essais :D |
Ce que j'aurais bien aime savoir c'est les vitesse de pointe de ces meme 800cc j'ai comparer la largeur de la yam et de la honda elle sont sensiblement egale avec un petit avantage a la honda a mon avis, donc la yam devrait pas trop etre pénaliser a ce sujet, tout comme en 1000 d'ailleur, a comparer avec la kawa qui a la ligné de moteur 4 en ligne big bang!!!!:yes:
Vale va se preparer pour etre au top l'an prochain s'il se permet de louper les tests de sepang c'est que la 800 yam ne va pas beaucoup evoluer dans un premier temps, tous comme le reste il y pas mal de test a faire avant, donc je pense que les quelques semaines de retards de la kawa devraient pas trop la penaliser, en tous cas j'espere pour OJ et De puniet!!!!;) J'ai hate de la voir 15 jours sa va etre long!!!!!:bad: |
Citation:
|
Citation:
|
Petite mise au poin: le chrono de 1.32.70 c'est avec la 1000cc et 1.33.10 avec la 800cc. (sorce gpone). C'est vrai que c'est pas gros d'écart, mais à ce niveau ça commence à compter.
|
Tu es sur Pasky88??? de toutes façon il est devant toutes les autres 800cc...
|
Oui, oui, ....enfn sur que je l'ai lu sur gpone!!
Ne pas oublier aussi que seuls les meilleurs chronos aparaissent. Quel est la valeur ou la réalité de ces chronos? Si Valé fait ce temps régulièrement en pneu course ça promet !! Mais si il fait ce temps une seule fois en pneus qualifs, c'est moins exitant |
Citation:
http://www.motogp.com/en/motogp/moto...id=3§ion=1 Donc oui, vale a le meilleur temps :), 1 millième plus rapide que capi. Et je trouve que les suz sur leur chassis 1000cc hébergeant le 800cc font fort... J'ai eu l'occasion d'entendre le Ilmor 800cc à Valence (j'étais à 10-20 m de la piste :) ) et c'est plus aïgu que le 1000cc au niveau son. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h51. |