![]() |
Re : Des nouvelles des frenchies en 125 et 250cc???
c'est pas tip top tout ça, mais bon esperons que nos petits français en 125 se lachent un peu et qu'ils se preparent un bel avenir ! :)
|
Ouai moi je pense qu'on peut avoir des bon pilotes entre masbou, clusel et di meglio y'a moyen d'avoir du résultat.
Après faut voir les brêles (celle de di meg doit être la meilleur normalement!) et pis la chance...:diable: Wait and see |
Citation:
|
Citation:
+1 |
|
Citation:
|
Citation:
je trouve qu'il a fait une saison tres positive, quand on voit qu'il a commencé la moto y'a seulement 3 ans!!! Certes il s'est enflammé plusieurs fois, mais il est jeune et il découvre les circuits pour la premiere fois! Pour l'instant rien n'ets signé, et j'epsere qu'il pourra trouver un bon team en 250 car il a moyen s'il est bien coaché de se battre au avant poste! Il va perdre du temps a redescendre en 125, surtout s'il est dans le team ffm Esperons qu'Eric Mahet son agent va lui trouver la place qu'il lui faut! |
En tout cas pour moi, Di Meglio va enterré sa carriere pour de bon en restant encore une fois chez Honda et de plsu en 125!!! Et c'ets la meme pour les deux autre!!!
L'année prochaine, je crois que c'est clair, je regarderais que la MotoGP!!! |
Citation:
C'est sur que si tout le monde a ce raisonnement, ça va pas vraiment aider vos pilotes nationaux |
ouai d'autant traxas que Cluzel sera bien dans le team FFM car celui-ci a fait une annonce officielle!
Mais non Traxas continue à regarder la 125 ça risque d'être marrant et puis la 250 avec tous les jeunes loup aussi... resaisi toi!:yes: |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h49. |