![]() |
Re : Ilmor tient ses pilotes
Citation:
|
tant qu'ils font pas comme notre équipe de ski y'a quelques années qui avaient des combis sponso par le fromage, c'était affreux, affreux affreux affreux
|
Citation:
|
oui on s'en fout, mais y'a quand meme des limites a tout je crois
|
Citation:
je ressors un photomontage de vanjey :) http://www.forum-motogp.com/images/v...ossi-Milka.jpg |
Ce montage me donne des idées ! C'est malin, je vais refaire plein de conneries maintenant ! Pufffffffff :bad:
|
J'adore ce montage! Vale sponsorisé par du chocolat, sa donne faim :)
|
c'est vrai que çà donne bien en fait!! j'avais vu un truc comme çà dans Moto Revue ou Journal, je ne me souviens plus, un type avait fait des montages comme celui de vanjey ....c'est peut-être lui d'ailleurs??? en tout cas c'est splendide!!! et c'est pas plus con que Lucky Strike ou Marlboro!!!
La Ilmor NUTELLA ...la Suzuki "Camembert Président" La Honda " nescafé " ...top ! la Yamaha "Fleury Michon"!!!!:D :D :D :D ceci dit il y avait bien les F1 williams sponsorisé par PARMALAT c'est un producteur de lait italien....! alors!! tant qu'ils ramène du fric pour faire fonctionner les teams pourquoi pas!! |
Citation:
|
Ca changerai au moins. C'est un peu utopic ces montage. Je me rappel, il avait aussi fait une M1 Bic.
Mais je doute que des entreprises comme celles ci soient interéssées par le moto gp. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h59. |