Forum GPmoto

Forum GPmoto (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//index.php)
-   Discussions autour des GP (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//forumdisplay.php?f=42)
-   -   La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence (https://www.forum-gpmoto.com/forum2025//showthread.php?t=9442)

StanR1 19/04/2007 16h12

Re : La guerre des nerfs Rossi-Pedrosa commence

Dire de quelqu'un qu'il n'est pas petit mais que c'est un enfant. C'est quand même vexant... Pas cool le Rossi, il a la grosse tête...

Mais bon en même temps je suppose que c'était de l'humour.... Le pb c'est que son humour s'acharne toujours sur une personne en particulier...

Big Horn 19/04/2007 16h31

A part qu'ils sont tous deux Espagnols et ont le mème homme sur leur route c'est dur de comparer.
Une interrogation a longtemps pesé sur le talent de Gibernau,doute qu'il a dissipé en passant chez Honda,en revanche pour Pedrosa depuis la 125 on a toujours su qu'il était très fort. Mentalement,Pedrosa semble moins perméable au doute et à la pression,notamment au dernier GP lors du duel titanesque qu'ils se sont menés Rossi et lui à coup de millièmes....c'était pas spectaculaire en apparence mais :fou: croyez moi çà envoyait,il a su se controler et assurer sa 2e place.Il peut faire des erreurs,certes,mais craquer je ne pense pas.

thizabou 19/04/2007 23h35

gibernau était bon sous la flotte lui :D

chrisgaz 20/04/2007 03h54

Citation:

Envoyé par thizabou
gibernau était bon sous la flotte lui :D

normal, a force de pleurer, il ne pouvait qu etre habituer:D :D

nofoot 22/04/2007 10h28

pedrosa un bon pilote sa c'est sur mais un peux trop frimeur a mon gout surtout quand y'a une camera dans les parrages

chrisgaz 22/04/2007 16h21

Citation:

Envoyé par nofoot
pedrosa un bon pilote sa c'est sur mais un peux trop frimeur a mon gout surtout quand y'a une camera dans les parrages

Pedrosa?? frimeur??? on parle du meme??? car le Pedrosa que je connais ne décoche pas un mot ni un sourire ni un jeste quelconque quand il y a une caméra...

pechos1 22/04/2007 16h35

Citation:

Envoyé par chrisgaz
Pedrosa?? frimeur??? on parle du meme??? car le Pedrosa que je connais ne décoche pas un mot ni un sourire ni un jeste quelconque quand il y a une caméra...

C'est clair, tu as raison chrigas.
Par contre beaucoup de monde s'est trompé et moi le premier. Cette année ça ne sera pas un duel Pedrosa-Rossi, mais Ducatis contre les autres. Très inquietants .

Big Horn 22/04/2007 16h54

Boooh non,c'est pas inquiétant c'est que le boulot de Ducati finit par payer,ce n'est que justice vu les efforts qu'ils ont fournis ces dernières années.N' oublions pas que Ducat' c'est le tout petit poucet par rapport aux 4 usines Japonaises.En plus ils ont trouvé leur pilote on dirait.Et les Bridg' sont d'enfer en course jusqu'ici.
Ce que je trouve débile c'est ce règlement qui impose de choisir ses pneus avant les essais,cette lotterie c'est un truc naze qui va finir par etre dangereux.

totolamoto 22/04/2007 16h57

Citation:

Envoyé par pechos1
C'est clair, tu as raison chrigas.
Par contre beaucoup de monde s'est trompé et moi le premier. Cette année ça ne sera pas un duel Pedrosa-Rossi, mais Ducatis contre les autres. Très inquietants .

+1 les ducatis sont tres performantes cette année elles vont donner du fil a retordre aux autres marques! seule la honda d'Elias a réussi a se glisser entre elles! mais je pense qu'aujourd'hui le circuit était favorable aux bridgs apres est ce que sur les autres circuits ce sera pareil? pas sur...

pechos1 22/04/2007 17h28

Citation:

Envoyé par Big Horn
Boooh non,c'est pas inquiétant c'est que le boulot de Ducati finit par payer,ce n'est que justice vu les efforts qu'ils ont fournis ces dernières années.N' oublions pas que Ducat' c'est le tout petit poucet par rapport aux 4 usines Japonaises.En plus ils ont trouvé leur pilote on dirait.Et les Bridg' sont d'enfer en course jusqu'ici.
Ce que je trouve débile c'est ce règlement qui impose de choisir ses pneus avant les essais,cette lotterie c'est un truc naze qui va finir par etre dangereux.

Attention ,je n'ai rien contre Ducati, bien au contraire. Ca me fait plaisir de voir Pramac d'antin et le team Ducati à la fête.
Mais je pense que si les autres constructeurs ne réagissent pas on va voir une domination tout au long de l'année et que sera ennuyant .C'est surtout de ça que j'ai peur.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h54.