![]() |
Re : Ilmor se retire temporairement
Citation:
|
je trouve que c'est son point faible, il tombe souvent (trop?), c'est dommage je pence comme Big Horn qu'il serais capable d'accrocher le Top10 sur!!
Aller les frenchis! Courage! |
Meme l'année dernière il a fait de beaux essais et s'est bien placé plusieurs fois sur la grille de départ!
Son gros probleme et il l'a reconnu dans des interview, c'ets son départ! Et ce dernier gp n'a pas dérogé a la règle. Il est en panique dans les premiers virages, en paquet! Et une fois qu'il retrouve ses moyens, il est déja trop tard et le peloton de tete est deja loin. Du coup il cravache a mort et forcement part a la faute! Car on peut pas lui retirer ca, il en veut, et il attaque! Et il est tres rapide, mais surtout aux essais malheureusement. Penser qu'il a une Kawasaki, pas réputé pour sa vitesse de pointe. |
Citation:
|
et bin ça fait pas longtemps mais je pense exactement comme vous!
(oui je sais ma réponse est totalement inutile mais je suis étonné que mes reflexions du moment ce retrouvent écrites par d'autre:) ) |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Mais que retient un sponsor, un team, le public ? : Le coup d'éclat! Elias ne doit sa place que grâce à sa victoire en 2006.Dans 5 ou 6 ans, on parlera encore de la victoire de Bayliss à Valence, alors que tout le monde a déjà oublié sa très belle saison 2003 avec la toute nouvelle Ducati. De même pour OJ, de quoi se souvient on ? De son exploit à Shanghaï. |
tout a fait dac avec toi Pasky
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h09. |